Vérane12 Publication: 8 août 2013 Publication: 8 août 2013 (modifié) Voici un état des lieux de cette ligne abandonnée depuis un certain temps déjà. A la Ferté-Gaucher: Vers Epernay, début de la partie déférrée sur 3 km Au même endroit, maison du garde-barrière: Gare de la Ferté-Gaucher: Etat des voies à la Ferté-Gaucher: Un signal juste avant la gare en partie caché par la végétation: PN sur une petite route: Pont de la D66 sur la voie enfouie dans la végétation: Gare de Jouy-sur-Morin-le-Marais: Modifié 8 août 2013 par Vérane12 2
Vérane12 Publication: 8 août 2013 Auteur Publication: 8 août 2013 (modifié) Premier PN après la gare de Jouy: Entre le premier et le deuxième PN: Le deuxième PN: Entre le deuxième et le troisième PN: Troisième PN: Quatrième PN: Avant la gare de Saint-Simeon: Cinquième PN à Saint-Siméon: PN n°51 sur un chemin: Pont sur un ruisseau à Saint-Siméon: PN sur un chemin après le pont: Etat de la voie entre ce dernier PN et un autre à Chauffry au lieu dit "les Corvelles" PN à Chauffry au lieu dit "les Corvelles": Ce qui reste de la gare de Boissy-le-Châtel: Pancarte LM végétalisée entre la gare de Boissy et l'ancien EP: L'ancien EP: Pont de l'EP sur le Grand-Morin: Modifié 8 août 2013 par Vérane12 3
Vérane12 Publication: 8 août 2013 Auteur Publication: 8 août 2013 Pont de l'EP sur le Grand-Morin: PN sur la D37: 3 PN et un signal entre le PN de la D37 et le début de la ligne électrifiée: Début de la partie électrifée abandonnée avec quelques signaux: Heurtoir délimitant la partie toujours utilisée et cellle-ci jusqu'à la gare de Coulommiers: 4
capelanbrest Publication: 8 août 2013 Publication: 8 août 2013 Pourquoi déférrée sur sur seulement 3 km ? vu l'état du reste de la ligne aucune illusion sur la suite de l'histoire.....
capelanbrest Publication: 8 août 2013 Publication: 8 août 2013 Ah oui au fait t'as pas un soucis avec ton apn ?
Vérane12 Publication: 8 août 2013 Auteur Publication: 8 août 2013 Mis a part une ou deux petites rayures qui me gênent de temps en temps avec le soleil: non.
Invité Fabr Publication: 8 août 2013 Publication: 8 août 2013 Gravissime... les panneaux du nom de la gare sont modernes, sur un de tes clichés... et tout celà est fermé.. Fabrice
Inharime Publication: 8 août 2013 Publication: 8 août 2013 J'aime bien le casier à bouteilles de la gare de Jouy/Morin (ça va pas améliorer notre réputation ) et la croix de St André dont les deux branches sont jointes. 1
Invité necroshine Publication: 9 août 2013 Publication: 9 août 2013 Elle a été fermée il y a 10 ans cette dessertes, sous l'impulsion d'un proche de J.Chirac, d'après les rumeurs qui trainaient a l'époque.... Une chose est sure, c'est que la réouverture coutera "bonbon"... Une autre chose de sure, Gaucher s'est peuplée, et, cette ligne a un avenir...
Invité necroshine Publication: 9 août 2013 Publication: 9 août 2013 D'ailleurs, sa réouverture, fait partie du contrat de plan de la région pour 2017-2014.... Mais qu'en sera t'il des finances ???
Mak Publication: 21 avril 2017 Publication: 21 avril 2017 Le 08/08/2013 à 20:17, capelanbrest a dit : Pourquoi déférrée sur sur seulement 3 km ? vu l'état du reste de la ligne aucune illusion sur la suite de l'histoire..... déferrée sur seulement 3 km entre La Ferté et Lescherolles, car après Lescherolles il y a le vélorail du Grand Morin vers Esternay... 1
capelanbrest Publication: 21 avril 2017 Publication: 21 avril 2017 Il y a 8 heures, Mak a dit : déferrée sur seulement 3 km entre La Ferté et Lescherolles, car après Lescherolles il y a le vélorail du Grand Morin vers Esternay... oup's sacrée remontée dans le temps.....mais même presque 4 ans plus tard....mieux vaut réponse que rien 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant