sncft Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 quelle est la différence entre l'enchevetrement et l'achevalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 quelle est la différence entre l'enchevetrement et l'achevalement? l enchevetrement : les tampons sont cote-a- cote , alors que l'achevalement :ils sont l'un sur l 'autre( le vehicule c 'est souleve). pour l 'enchevetrement il suffit de devisser les tampons pour liberer les vehicules, alors que l' achevalement il faudra remettre l essieu sur rail pour l'equipe de relevage ca fait une grosse difference pour l 'enchevetrement il viendront avec le vehicule routier d intervention ,alors que pour l achevalement il faudra le wagon de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sncft Publication: 5 mai 2006 Auteur Partager Publication: 5 mai 2006 l enchevetrement : les tampons sont cote-a- cote , alors que l'achevalement :ils sont l'un sur l 'autre( le vehicule c 'est souleve). pour l 'enchevetrement il suffit de devisser les tampons pour liberer les vehicules, alors que l' achevalement il faudra remettre l essieu sur rail pour l'equipe de relevage ca fait une grosse difference pour l 'enchevetrement il viendront avec le vehicule routier d intervention ,alors que pour l achevalement il faudra le wagon de secours j'adore les cheminots français, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 7 mai 2006 Partager Publication: 7 mai 2006 j'adore les cheminots français, merci Bon de mon côté j'y connais rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sncft Publication: 9 mai 2006 Auteur Partager Publication: 9 mai 2006 quelle est la différence entre le bi-voie et l'enfourchement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés