sncft Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 (modifié) Analyse_de_risques_lignes_de_s_curit_.pdf thv_newyork_evaluation.pdf JFT_Roussette_2001.pdf 32049_1.pdf C.A.P.zip RID.zip locomotive.pdf manuel_de_reg_manuel.pdf rapport_canada.doc rapport_20beatt_2004_002.pdf rap_2002_0227_01.pdf Rap_2001_D260_01.pdf magazine.zip loi.doc cinetique_et_mecanismes_de_la_frag.pdf fragilisation_par_metal_liquide.pdf voie_ferr_e.pdf et i y a encore + si le vous le souhaitez nonmais Modifié 11 mai 2006 par katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sncft Publication: 11 mai 2006 Auteur Partager Publication: 11 mai 2006 j'espere que ces documents vous ont plu lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 Salut, Es-tu sur d'avoir les autorisations pour diffuser ces documents ? Es-tu membre de l'ACFC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 12 mai 2006 Partager Publication: 12 mai 2006 Salut, Es-tu sur d'avoir les autorisations pour diffuser ces documents ? Es-tu membre de l'ACFC ? je n'esqt pas encore eu le temps de jetter un oeil mais a moins qu'ils ne soient classés "confidentiel défence" je ne voie pas où est le probleme. Toutefois citer les sources serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 mai 2006 Partager Publication: 12 mai 2006 je n'esqt pas encore eu le temps de jetter un oeil mais a moins qu'ils ne soient classés "confidentiel défence" je ne voie pas où est le probleme. Toutefois citer les sources serait bien. Tout à fait, je ne vois aucuns soucis si ces documents ne sont pas confidentiels, hors apparement il y en a 1 qui n'est pas diffusable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sncft Publication: 12 mai 2006 Auteur Partager Publication: 12 mai 2006 (modifié) Tout à fait, je ne vois aucuns soucis si ces documents ne sont pas confidentiels, hors apparement il y en a 1 qui n'est pas diffusable. quel est le document qui n'est diffusable? je note que ces documents sont diffusés librement sur internet Je veux juste être utile à mes confrères Modifié 12 mai 2006 par sncft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sncft Publication: 12 mai 2006 Auteur Partager Publication: 12 mai 2006 (modifié) Salut, Es-tu sur d'avoir les autorisations pour diffuser ces documents ? Es-tu membre de l'ACFC ? l'ACFC diffuse tous ces documents techniques sur ce site: "www.railcan.ca" chaque opérateur adopte une politique spécifique vis à vis sa réglementation. Modifié 12 mai 2006 par sncft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 mai 2006 Partager Publication: 12 mai 2006 l'ACFC diffuse tous ces documents techniques sur ce site: "www.railcan.ca" chaque opérateur adopte une politique spécifique vis à vis sa réglementation. C'est ce document qui n'est pas librmenent diffusable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sncft Publication: 12 mai 2006 Auteur Partager Publication: 12 mai 2006 C'est ce document qui n'est pas librmenent diffusable. vu qu'il est diffusé sur internet alors il est librement diffusable non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 mai 2006 Partager Publication: 12 mai 2006 Extrait du doc: "Protégé par le droit dauteur. À l'exception des membres de L'Association des chemins de fer du Canada (ACFC), il est interdit de reproduire, de traduire, de mettre en mémoire dans un système de recherche documentaire ou de transmettre ce document pris dans sa totalité ou en partie, sous quelque forme que ce soit ou par nimporte quel moyen, électronique, mécanique, photocopies, publication ou autres, sans avoir obtenu au préalable lassentiment écrit de LAssociation des chemins de fer du Canada. Les demandes de renseignements devront être envoyées à ladresse suivante : LAssociation des chemins de fer du Canada, 99 rue Bank, bureau 1401, Ottawa (Ontario), K1P 6B9. Bien que tous les efforts aient été faits afin dassurer lexactitude des renseignements contenus dans ce document, lACFC ne peut certifier leur justesse. En faisant usage de cette information dans sa totalité ou en partie, lutilisateur accepte de renoncer à toutes revendications ou causes daction à légard de lACFC et de la garantir contre de telles revendications qui pourraient résulter de ou être en relation avec un tel usage." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés