Invité Fabr Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Là, j'aime, j'aime, j'aime...... La Creuse sauvage et oubliée ... feu la ligne vers le Berry.. Merci Verane Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Le viaduc de Genouillac (23) P1250142.JPG (...) Ils ont déjà renouvelé le ballast, il ne reste plus qu'à reposer les rails ! Jolies photos, en tous cas, Vérane. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 (Vérane : j'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus proche de ce que l'on y trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 5 septembre 2013 Ok, merci. J'avoue que je ne savais pas trop quel titre lui donner au début. Celui-ci est très bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 5 septembre 2013 (modifié) Du coté de Bagnère de Luchon.. (31) Modifié 3 octobre 2013 par Vérane12 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 (modifié) c'est lancienne crémaillére de bagnére à super bagnére ? Modifié 5 septembre 2013 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Que fait Verane de ces moments de libre ???? Elle nous faire partager ses photos.... Une passionnée, une véritable passionnée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 5 septembre 2013 (modifié) c'est lancienne crémaillére de bagnére à super bagnére ? C'est bien elle. Que fait Verane de ces moments de libre ???? Elle nous faire partager ses photos.... Une passionnée, une véritable passionnée... Quelqu'un à écrit un peu avant la création de ce sujet qu'il aimerait bien être une petite souris d'ordinateur pour visiter ma photothèque... Du coup je recherche les photos que j'ai pu faire ces deux dernières années. Modifié 5 septembre 2013 par Vérane12 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Quelqu'un à écrit un peu avant la création de ce sujet qu'il aimerait bien être une petite souris d'ordinateur pour visiter ma photothèque... Du coup je recherche les photos que j'ai pu faire ces deux dernières années. C'est gentil de penser à moi Et continue surtout...(à nous faire partager tes photos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Quelqu'un à écrit un peu avant la création de ce sujet qu'il aimerait bien être une petite souris d'ordinateur pour visiter ma photothèque... Quoi, on me demande ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 C'est gentil de penser à moi Et continue surtout...(à nous faire partager tes photos). Je me joins a Inharime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 (modifié) C'est bien elle. Petite apparthée j'ai trouvé ce petit film des années 60 la concernant....(1962) son charme n'a rien à voir avec les actuels "oeufs"..... Voie du speaker...rocailleuse, musique.... tout y est et surtout la vue en exploitation. http://www.dailymotion.com/video/x318yr_1962-le-train-a-cremaillere-de-luch_travel fin du HS Modifié 6 septembre 2013 par capelanbrest 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 6 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 6 septembre 2013 Sympathique ce petit film. Le petite maisonnette-halte que l'on peut voir à disparu depuis bien longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 6 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 6 septembre 2013 (modifié) Gare de Chatillon-sur-Loire (45) Gare de Durtol-Nohant (63) Gare de Sancerre (18) Modifié 3 octobre 2013 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 8 septembre 2013 (modifié) Arrêt de Courgivaux (51): Halle de Cravant-Barzannes (89): Modifié 3 octobre 2013 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 8 septembre 2013 (modifié) Gare de Ris-Chateldon (63) Gare de Jouillat (23) Gare de Lamativie (46) Enfin, ce qu'il en reste... Modifié 3 octobre 2013 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 septembre 2013 Partager Publication: 11 septembre 2013 Jouillat.. Verane, voyons... ça va se finir avec des roses; cette fois.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Landeyrat-Marcenat sur la ligne Bort-.Neussargue, gare perdue au milieu de nul part, le plateau du Cézalier. cette gare connue pour la transhumance et les expéditions de tourbe, ne voyait plus que passer les dernières années des X 2800 solos. Pour info et aussi faire un peu de Pub: l'AMCL 87 présentera une reproduction de cette gare au 87éme époques années 60 (avec 141TA et MV) ou 80 (X 2800, 66000,67400) à l'exposition de Meursault en decembre 2013. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 13 septembre 2013 (modifié) Gare de Sézannes. (51) Gare de Villiers-Saint-Georges (77) Gare Saint-Satur canal (18) Gare de Saint-Satur (18) Modifié 3 octobre 2013 par Vérane12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 septembre 2013 Partager Publication: 13 septembre 2013 Pas mal d'endroit que j'ai visités, St Satur par exemple.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 13 septembre 2013 (modifié) Pour changer un peu des gares... des restes de lignes encore exploités à ces endroits. Ligne de Issoudin à Saint-Florent (36 et 18) Ligne de Gueret à La Chatre (23 et 36) [ Modifié 3 octobre 2013 par Vérane12 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperluette Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 (modifié) Il est magnifique ce PN! EN le voyant, j'ai envie de lui un mettre un bon coup de peinture.. J'ai toujours peur que ce genre de chose ne parte à la ferraille inopinément. Modifié 16 septembre 2013 par Esperluette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Landeyrat-Marcenat sur la ligne Bort-.Neussargue, gare perdue au milieu de nul part, le plateau du Cézalier. cette gare connue pour la transhumance et les expéditions de tourbe, ne voyait plus que passer les dernières années des X 2800 solos. Pour info et aussi faire un peu de Pub: l'AMCL 87 présentera une reproduction de cette gare au 87éme époques années 60 (avec 141TA et MV) ou 80 (X 2800, 66000,67400) à l'exposition de Meursault en decembre 2013. Trés jolis clichés d'ambiance....miam.... les traverses "parlent"... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Tu as une adresse interflora, Verane ???? Bout de VU, commençant côté SSL à Guerêt , et descendant jusque vers l'EP Picoty, qui a reprit une certaine activité. trafic en provenance de La Rochelle.... Cette VU de pure province filait vers le pays de Georges Sand, par Aygurande. les petites gares PO et les quelques ouvrages d'art restent desormais seuls temoins qu'ici une ligne desservait son territoire... Au milieu de ce futur desastre du limousin Ferroviaire au XXI eme Siecle, version Creuse, quelques signes encourageants, les assos de 2800 ne baissent pas les bras... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 (modifié) Bonjour , Abandon de la ligne en cours : Cela semble terminé , le passage des trains sur la ligne de Pithiviers à Malesherbes , la végétation reprends la plate-forme de la ligne petit à petit : Modifié 30 septembre 2013 par zoreglube 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés