C’est un message populaire. X 2219 Publication: 5 avril 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 5 avril 2017 En attente du prochain train qui ne viendra jamais... à Eygurande 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 6 avril 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 6 avril 2017 Brune et végétation naissante à Bourg Lastic... 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 avril 2017 Partager Publication: 6 avril 2017 Il y a 3 heures, X 2219 a dit : Brune et végétation naissante à Bourg Lastic... Naissante moi je dirais bien avancée...combien de temps que ça ne circule plus ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 7 avril 2017 Partager Publication: 7 avril 2017 Il y a 22 heures, capelanbrest a dit : Naissante moi je dirais bien avancée...combien de temps que ça ne circule plus ? ça ne circule plus depuis 2 ans et demi maintenant. Le Disque a fini par capituler.. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 9 avril 2017 Partager Publication: 9 avril 2017 Dans les méandres de la défunte transversale Bordeaux Lyon 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 11 avril 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 11 avril 2017 En attente d'un train qui ne viendra plus aux Ancizes 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 avril 2017 Partager Publication: 11 avril 2017 ...clichés qui rejouissent certains des membres ici....et d'autres qui ne s'expriment pas... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 avril 2017 Partager Publication: 11 avril 2017 il y a 50 minutes, Fabr a dit : ...clichés qui rejouissent certains des membres ici....et d'autres qui ne s'expriment pas... Fabrice Hello , Plan fout la m.... Tant mieux , il existe l'autoroute A 89 , à proximité ... pffffffffff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 12 avril 2017 Partager Publication: 12 avril 2017 Il y a 18 heures, X 2219 a dit : En attente d'un train qui ne viendra plus aux Ancizes Les Ancizes terminus de la ligne de Car (*) en provenance de Clermont et Volvic Entre Les Ancizes Et Montluçon, plus de train et aucun service de remplacement (*) combien de temps ce car "EAVS" va tenir !? EAVS : équipement à Voyageur seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 13 avril 2017 Partager Publication: 13 avril 2017 Voie végétalisée à Sornac Saint Rémy.. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 14 avril 2017 Partager Publication: 14 avril 2017 lit végétal sous caténaire aux Ardoines... 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 avril 2017 Partager Publication: 14 avril 2017 A droite, n'y aurait il pas l'ancien CFA ? La photo a été prise au niveau de la rue Léon Mauvais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 18 avril 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 18 avril 2017 Le 14/04/2017 à 21:02, ADC01 a dit : A droite, n'y aurait il pas l'ancien CFA ? La photo a été prise au niveau de la rue Léon Mauvais ? Tout à fait! Et à Bourg Lastic, il y avait des croisements.. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 18 avril 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 18 avril 2017 Les signaux sont ouvert pour laissé filer les fantômes du passé d'Eygurande Merlines.. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 avril 2017 Partager Publication: 19 avril 2017 (modifié) Pour le souvenir ... L'X2804, c'est celui du Marseille-Nice à Fréjus Modifié 19 avril 2017 par michael02 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 19 avril 2017 Partager Publication: 19 avril 2017 (modifié) moi je pleure pas dimanche je vote pour un service public et pas que pour le transport ferroviaire ! je suis un insoumis perdu dans un territoire oublié et pas que du train! tout ce qui t'arrive c'est ta faute ! la droite c'est pas bon la preuve il manque un rail (gare de Darsac,a droite Sembadel a gauche St georges d'Aurac Modifié 19 avril 2017 par mikado43 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGIS Publication: 19 avril 2017 Partager Publication: 19 avril 2017 Parce que la gauche c'est meilleur ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 avril 2017 Partager Publication: 19 avril 2017 il manque un rail à droite à gauche soit on déraille, soit on le sniffe (le rail) résultat, on fonce à la cata dans tous les cas mais c'est à l'image de la france et de son emblème : le coq : le seul animal capable de chanter les deux pieds dans la m... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 19 avril 2017 Partager Publication: 19 avril 2017 Tout est prévu sur la voie de droite : un coup de klaxon avant, et un coup de klaxon après avoir déraillé 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 19 avril 2017 Partager Publication: 19 avril 2017 Live! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 avril 2017 Partager Publication: 19 avril 2017 ça senlis....e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 19 avril 2017 Partager Publication: 19 avril 2017 Il y a longtemps que je n'étais pas passé par là, bien que j'habite à proximité, et quelle ne fut pas ma surprise de constater que les rails ont été arrachés pour laisser place à une voie verte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 avril 2017 Partager Publication: 19 avril 2017 senlis ...coté place coté quai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 21 avril 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 21 avril 2017 Comme un air d'apocalypse à Vitry 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. zoreglube Publication: 26 avril 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 26 avril 2017 Bonjour , Patrimoine abandonné , ce n'est pas tout à fait le cas ici !!! ... Si les trains de l'ex réseau Breton , ont cessé de circuler en 1967 , l'ancienne gare de Guisciff (56) , contient un très beau musée , consacré au chemin de fer à voie métrique de Bretagne . La ligne qui desservait cette gare , a fait place à une voie verte , sur la majeure partie de son tracé . https://www.lagaredeguiscriff.com/ 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés