Pousse Cailloux Publication: 12 août 2013 Publication: 12 août 2013 Quels sont les sujets actuellement traités dans la partie réservée à "l' E F " ... alias "Elite Ferroviaire"? Y a t il de réels scoops ou de données "confidentiel-défense" qui pourraient me faire franchir le pas?
Roukmoute Publication: 12 août 2013 Publication: 12 août 2013 Oui, mais si je t'en parle, je serai obligé de te tuer.
Pousse Cailloux Publication: 12 août 2013 Auteur Publication: 12 août 2013 Ce n'est pas comme cela que tu vas me faire saliver!
Invité necroshine Publication: 12 août 2013 Publication: 12 août 2013 Sincèrement, j'ai attendu 4 ans et demi pour m'y inscrire, et, il n'y a rien de spécial a y découvrir, rien d'exceptionnel...
Nipou Publication: 13 août 2013 Publication: 13 août 2013 En fait on y trouve un sujet dédié sur Pousse Cailloux où on révèle qu'il .... avec .... lors de sa .... sous le regard de ... . Tu comprendras qu'on ne peut pas en parler là ^^
nelsonlink Publication: 13 août 2013 Publication: 13 août 2013 euh................... je vais peut être avoir l'air d'un con mais vous parlez de quoi là ???? @+ nelsonlink
Tophe Publication: 13 août 2013 Publication: 13 août 2013 euh................... je vais peut être avoir l'air d'un con mais vous parlez de quoi là ???? @+ nelsonlink 1
Pousse Cailloux Publication: 13 août 2013 Auteur Publication: 13 août 2013 Sincèrement, j'ai attendu 4 ans et demi pour m'y inscrire, et, il n'y a rien de spécial a y découvrir, rien d'exceptionnel... Pourquoi vivre caché alors!
Nipou Publication: 13 août 2013 Publication: 13 août 2013 toi je vais te botter le c..... Regardes le titre du topic ;-)
Nipou Publication: 13 août 2013 Publication: 13 août 2013 (modifié) Bon, Il existe dans ce forum une sous section appelée "forum privé" et réservée aux agents SNCF. Elle n'est visible et accessible qu'à ces agents. Et c'est de ça dont il est question ici. Modifié 13 août 2013 par Nipou
Gom Publication: 13 août 2013 Publication: 13 août 2013 (modifié) OUI? JAI BIEN LU ET ?????? Crie pas, crie pas... Tu as accès à une section dédiée aux "Membres SNCF", ceux qui ont apporté la preuve qu'ils sont à la SNCF. Et cette section s'appelle : "Agents SNCF: forum privé". Modifié 13 août 2013 par Gom
Roukmoute Publication: 13 août 2013 Publication: 13 août 2013 Bon, Il existe dans ce forum une sous section appelée "forum privé" et réservée aux agents SNCF. Elle n'est visible et accessible qu'à ces agents. Et c'est de ça dont il est question ici. Crie pas, crie pas... Tu as accès à une section dédiée aux "Membres SNCF", ceux qui ont apporté la preuve qu'ils sont à la SNCF. Et cette section s'appelle : "Agents SNCF: forum privé". UM.
Pousse Cailloux Publication: 14 août 2013 Auteur Publication: 14 août 2013 (modifié) Encore un truc de tractionnaires ... bien trop compliqué pour nous taupiers sangliers et autres pousse cailloux. ;) Modifié 14 août 2013 par Pousse Cailloux 1
nelsonlink Publication: 14 août 2013 Publication: 14 août 2013 Bon, Il existe dans ce forum une sous section appelée "forum privé" et réservée aux agents SNCF. Elle n'est visible et accessible qu'à ces agents. Et c'est de ça dont il est question ici. Ah ce n'était que çà!!!!!........................merde, Tophe avait raison alors !! y va m'charrier l'gars .grrrrr @+ nelsonlink 2
cheyenne44 Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 salut des secrets a propos de l'entreprise que les otages et trolls de toutes sorte n'ont pas besoin de voire , etant donné le bagage exceptionnel donné dans les parties commune , afin de pouvoir nous descendre en """ fléche """; pas trop de grains a moudre pour cette caste ...........
Typiac Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 Sincèrement, j'ai attendu 4 ans et demi pour m'y inscrire, et, il n'y a rien de spécial a y découvrir, rien d'exceptionnel... Maintenant que tu y es inscrit, on a la preuve que tu travailles bien à la SNCF. :ph34r: 1
cyclodocus Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 des fois que t'eus été un féru qui se fait passer pour..... :Smiley_41:
ADC01 Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 Ils sont tellement tordus pour certains que c'est encore dans le domaine du possible. 1
Pousse Cailloux Publication: 5 novembre 2013 Auteur Publication: 5 novembre 2013 Bon ben j'ai franchi le cap ... quel est le délai d'instruction du dossier? 1
Nipou Publication: 5 novembre 2013 Publication: 5 novembre 2013 3 ans, le temps qu'on épluche les données NSA te concernant et qu'on regarde un peu ton mode de vie dans le temps ^^ 3
Pousse Cailloux Publication: 5 novembre 2013 Auteur Publication: 5 novembre 2013 Laissez tomber ... je serai à la retraite! Ne perdez pas votre temps.
Messages recommandés