gone Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 Je savais pas où poser ma question .. bref je l'ai mise ici. A chaque fois qu'il y a un nouveau sujet sur le forum je reçois un mail. C'est assez chiant et je trouve pas la case à décocher dans les options ! Comment on fait pour ne plus recevoir de mails ???? Merci nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphil77 Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 Je savais pas où poser ma question .. bref je l'ai mise ici. A chaque fois qu'il y a un nouveau sujet sur le forum je reçois un mail. C'est assez chiant et je trouve pas la case à décocher dans les options ! Comment on fait pour ne plus recevoir de mails ???? Merci j'ai le meme probleme comment fais t on??? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sncft Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 Je savais pas où poser ma question .. bref je l'ai mise ici. A chaque fois qu'il y a un nouveau sujet sur le forum je reçois un mail. C'est assez chiant et je trouve pas la case à décocher dans les options ! Comment on fait pour ne plus recevoir de mails ???? Merci cliquer sur l'econe options (à côté du nom du forum) puis cliquer sur "suivre ce forum" puis c simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 J'avais le même problème avant mais j'ai décoché un truc (je crois que c'est dans "paramètre email"... je suis pas sûr ) demande à kata mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés