Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Train VFLI en panne, une loc SNCF porte secours, qui paye ?


Invité duraille

Messages recommandés

Il est des secteurs isolés où effectivement, s'il ne reste que des automoteurs ou automotrices à circuler, il sera plus simple !!! à l'EF d'envoyer une de ses propres locomotives...

Vous voyez la gueule de l'AGC en queue de 2000T de granulats !!!!

Fabrice

Lors d'une JM en 2001 ou 2002, nous avions découvert qu'en rampe constante (donc, sans dépasser 5/1000), avec une UM d'XTER (X72500) bicaisse (parce qu'en tricaisse, je ne sais pas, à l'époque, il n'y en avait pas en Rhône-Alpes), nous pouvions tirer le "DIGOIN" (le train drapeau du dépôt, un Fret de 3200t avec 67400UM+72000P, régime moteur sur PV) lotrela !!!

Et puis, une fois, en montant 2x37500 en atelier chez ALSTOM Belfort, j'ai bien porté le secours à un AGC de Voujeaucourt jusqu'à Montbéliard :tongue: ...

(en pousse donc :rolleyes: )

Modifié par Bearcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.