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Train VFLI en panne, une loc SNCF porte secours, qui paye ?


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Publication: (modifié)

Il est des secteurs isolés où effectivement, s'il ne reste que des automoteurs ou automotrices à circuler, il sera plus simple !!! à l'EF d'envoyer une de ses propres locomotives...

Vous voyez la gueule de l'AGC en queue de 2000T de granulats !!!!

Fabrice

Lors d'une JM en 2001 ou 2002, nous avions découvert qu'en rampe constante (donc, sans dépasser 5/1000), avec une UM d'XTER (X72500) bicaisse (parce qu'en tricaisse, je ne sais pas, à l'époque, il n'y en avait pas en Rhône-Alpes), nous pouvions tirer le "DIGOIN" (le train drapeau du dépôt, un Fret de 3200t avec 67400UM+72000P, régime moteur sur PV) lotrela !!!

Et puis, une fois, en montant 2x37500 en atelier chez ALSTOM Belfort, j'ai bien porté le secours à un AGC de Voujeaucourt jusqu'à Montbéliard :tongue: ...

(en pousse donc :rolleyes: )

Modifié par Bearcat

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