Schnellt Publication: 16 août 2013 Partager Publication: 16 août 2013 Bonjour à tous ! Fils de cheminots, je me suis inscrit sur ce forum génial qui m'a donné beaucoup de renseignements tout au long de mes voyages. Je suis actuellement en Angleterre. Je souhaite repartir en Eurostar, seulement aucun guichet dans les gares Anglaises ne peuvent me vendre une réservation à 27, 30 prix ayant-droit FIP loisir. Il me disent tous d'aller directement à Londres St Pancras où dans une agence RailEurope. Seulement je ne me trouve pas à coté de Londres et je n'ai pas l'opportunité de m'y rendre avant le jour de mon départ. Soit, je me rend directement à Londres le jour J et croise les doigts pour trouver un train dans lequel il reste des places cheminots (ce qui me semble risqué). Ou bien je trouve le moyen de reserver en ligne avec la réduction sus-citée.... Que faire? Je m'en remet à vous. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 août 2013 Partager Publication: 16 août 2013 On a déjà eu cette question d'un ayant droit dans ton cas et il me semble que tu ne peux réserver par le net pour ce tarif,si quelqu'un d'autre peut confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Pas de possibilités de réserver par Internet. Seul possibilité, réserver par téléphone ... faut trouver le numéro d'Eurostar UK si t'es de l'autre côté de la Manche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés