CRL COOL Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 Greg!!!! Y a deux photos pas floues.... C'est normal cette erreur? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 Le pire, c'est avec un téléphone portable Samsung i player que je réalise mes meilleures clichés, alors qu'avec mon apv avec tout réglage, j'offre le meilleur du flou, va comprendre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 apv? je connaissais apn .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 les petites de la capitale de le Grèce sous l'acropole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 Y as tu vu l'équivalent de ton magnifique jardin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 Y as tu vu l'équivalent de ton magnifique jardin ? ce n'est pas tout a fait la même végétation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 ce n'est pas tout a fait la même végétation mais en tous cas moi ça me convient bien ces ruelles et cette végétation.... ça convient bien également à mes vieux os...... c'est pourquoi je tente le loto toutes le semaines... Toi en Grèce, moi en Italie, on créera un "webméditerranée cheminots" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 (modifié) mais en tous cas moi ça me convient bien ces ruelles et cette végétation.... ça convient bien également à mes vieux os...... c'est pourquoi je tente le loto toutes le semaines... Toi en Grèce, moi en Italie, on créera un "webméditerranée cheminots" ces maisons au pied de l'acropole du Parthénon ont été construites au début du siècle par des maçons qui venaient des iles c'est pour cela que ce petit quartier a ce style de ruelle et de maison.. seule probleme pour le "webméditerranée cheminots" c'est que les trains en gréce sont devenues une denrée tare et chère.. Modifié 22 décembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 (modifié) pas tout a fait des paysages ...céramiques de culte funéraire Chypre 1600 a 1900 avant JC ..ça a pas loin de 4000 ans Modifié 23 décembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 janvier 2015 Partager Publication: 3 janvier 2015 (modifié) Salut , Chem cheminée : Il était pas facile le travail des anciens ramoneurs de Paris ; remarquer les barreaux qui donnent accès à la dernière ligne de cheminées , ils sont situés en haut du toit , avec cinq étages de vide en dessous . Le père Noël lui , préfère acheminer ses cadeaux par voie postale ... Modifié 3 janvier 2015 par zoreglube 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 janvier 2015 Partager Publication: 3 janvier 2015 un peu de soleil place monastiraki et l'entrée du métro l'observation a coté de la colline du pnyx La Pnyx (en grec ancien Πνύξ / Pnýx, en grec moderne Πνύκα / Pníka) est une colline du centre d’Athènes, située à l'ouest de l'Acropole et surplombant l'ancienne Agora. Elle est entourée par la colline des Nymphes et celle des Muses. Sous l'Antiquité, elle était le siège de l’Ecclésia, l’assemblée des citoyens, qui y votait à main levée les lois, votait le budget, désignait les membres de la Boulè,(palement reduit) de l’Héliée et les magistrats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 janvier 2015 Partager Publication: 3 janvier 2015 Excursion à la cité médiévale de Carcassonne, où se trouvait une foule assez dense, supportable, contrairement à l'été, où la masse retire totalement le charme du site 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 janvier 2015 Partager Publication: 3 janvier 2015 je te l'ai redressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 janvier 2015 Partager Publication: 3 janvier 2015 je te l'ai redressée post-31272-0-92241700-1420308901.jpg merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 inauguration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 C'est quoi-t'est-ce? Si ce n'est pas le musée des Con...fluences à Lyon cela lui fait concurrence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 (modifié) C'est quoi-t'est-ce? Si ce n'est pas le musée des Con...fluences à Lyon cela lui fait concurrence! non c'est la philharmonie 1 de paris porte de pantin inaugurée avant hier soir... la photo est plutôt nulle c'est avec mon téléphone la grande salle a une acoustique superbe ainsi que son design...hollande y a été ovationné , a quoi ça tient.. http://www.lemonde.fr/culture/video/2015/01/15/l-inauguration-de-la-philharmonie-de-paris_4557009_3246.html Modifié 16 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 17 janvier 2015 Partager Publication: 17 janvier 2015 Allez quelques photos de Strasbourg. prise décembre de l'année dernière... (L'Alsace me manque ) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 janvier 2015 Partager Publication: 17 janvier 2015 pour les restos au bord de l'eau y'a las mêmes à Annecy y'a LE même à Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 17 janvier 2015 Partager Publication: 17 janvier 2015 pour les restos au bord de l'eau y'a las mêmes à Annecy y'a LE même à Metz Et à Colmar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 janvier 2015 Partager Publication: 18 janvier 2015 (modifié) Sur le chemin de la gare de Modane. Le 17/01/15, au matin. Modifié 18 janvier 2015 par zoom 45 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 janvier 2015 Partager Publication: 25 janvier 2015 Vue de la rade de Brest samedi en fin de journée... Ne cherchez pas le crachin...y'en avait pas !! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 Vue de la rade de Brest samedi en fin de journée... rade de Brest 24 janvier 2015.jpg Ne cherchez pas le crachin...y'en avait pas !! Quoi du crachin à Brest, un mythe, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 Aniane entre vignes et garrigues Aux alentours, dans les hauteurs du village. Aniane est surtout un carrefour menant aux sites remarquables du Pont du Diable et de St Guilhem du Désert. Voici une série de 9 photos de panoramas et/ou d'édifices, servant de bergerie à une autre époque 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés