Invité jackv Publication: 13 décembre 2015 Partager Publication: 13 décembre 2015 (modifié) il y a 6 minutes, ADC01 a déclaré: Selon moi, la 500 resucée est la plus réussi et celle qui colle le plus à l'originale de toutes les resucées (new beetle....) tout a fait un bel exemple Modifié 13 décembre 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 décembre 2015 Partager Publication: 13 décembre 2015 il y a 5 minutes, ADC01 a déclaré: Selon moi, la 500 resucée est la plus réussi et celle qui colle le plus à l'originale de toutes les resucées (new beetle....) Pas faut...en même temps c'est peu pervers de vouloir comparer la resucée et l'originale.... Conception, besoins de l'époque, technologie de l'époque......rien de comparable avec aujourd'hui...sauf une silhouette vaguement ressemblante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 décembre 2015 Partager Publication: 13 décembre 2015 il y a 10 minutes, capelanbrest a déclaré: ...rien de comparable avec aujourd'hui... et surtout pas le confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 décembre 2015 Partager Publication: 17 décembre 2015 paris la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 19 décembre 2015 Auteur Partager Publication: 19 décembre 2015 Hé bien elle en a fait du chemin ma rubrique ! Il est temps que je revienne un peu. En parallèle de ma passion ferroviaire, quand le temps s'y prette, je pars à la chasse aux orages. Quadruple impact by Kévin Gondran, on Flickr 1 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 20 décembre 2015 Partager Publication: 20 décembre 2015 GAP / MONT DAUPHIN / TAILLARD / SISTERON Captations : les 16, 17 & 18 décembre Bâtiment abritant l'entreprise où je serai 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 20 décembre 2015 Partager Publication: 20 décembre 2015 (modifié) La crèche géante de la Nativité en la Cathédrale St Etienne de Gap Modifié 20 décembre 2015 par Greg4546 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. capelanbrest Publication: 21 décembre 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 21 décembre 2015 Décembre 2015 en rade de Brest...... ça ne sent pas vraiment l'hiver....et tant mieux ! 1 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 24 décembre 2015 Partager Publication: 24 décembre 2015 (modifié) Persépolis. Modifié 24 décembre 2015 par likorn 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 24 décembre 2015 Partager Publication: 24 décembre 2015 (modifié) On est dans les paysages sans trains, mais je me permets de mettre un tram Vous l'aurez surement deviné, bienvenue à Strasbourg ! Modifié 24 décembre 2015 par Bobo 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 décembre 2015 Partager Publication: 24 décembre 2015 le soleil se couche père Noël va bientot passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 24 décembre 2015 Partager Publication: 24 décembre 2015 Pour compléter le post de Bobo, mes dernières photos de l'année : paysage miniature ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 25 décembre 2015 Partager Publication: 25 décembre 2015 Les photos de Strasbourg sont très typiques! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 2 janvier 2016 Partager Publication: 2 janvier 2016 Photos de paysage agrémentés d'animaux, pas toujours à leur place ... Bellevarde, Val d'Isére Pyramides, Le Fornet Col de L'Iseran, 2762m Bonne glisse ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 (modifié) Haute-Corse bien nommée, vue du bord de mer Modifié 6 janvier 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 janvier 2016 Partager Publication: 6 janvier 2016 (modifié) 5121 ta photo m'a fait penser a de vieux négatifs de corse de aout 1957 ile rousse cela a bien changé je crois mais c'est montagneux.. le col entre st florent et bastia corté là je ne sais plus c'était, surement au dessus de calvi ,si tu as une idée 5121 .. je sais elles ne sont pas très nettes (je dois des droits à greg) mais voici l'outil que j'utilisais, et il n'était déjà pas neuf .. Modifié 6 janvier 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 janvier 2016 Partager Publication: 7 janvier 2016 (modifié) pris du même endroit maintenant (au phare), en effet, ça a changé ! et encore, à droite de la photo, c'est pratiquement plein ! Quand je pense que je l'ai connue en 1965, pratiquement comme sur ta photo. Et pour tout dire, je ne l'ai pratiquement pas vue évoluer tant ces implantations individuelles se sont faites progressivement. Seuls les grands ensembles d'immeubles ont vraiment marqué l'esprit par leur densité Modifié 7 janvier 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2016 Partager Publication: 7 janvier 2016 tu as raison ..je l'avais prise du phare cela me revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 janvier 2016 Partager Publication: 7 janvier 2016 (modifié) le village que tu cherches, c'est Piana, à la sortie des Calanche du même nom (il n'y a pas d'S parce que calanche est le pluriel de calanca et se dit kalanke) . photo offerte par Bing (merci !) c'est le grand bâtiment derrière le clocher au toit rond, qui caractérise le mieux la ressemblance l'urbanisation de la Corse se voit bien : Bastia, Ajaccio, Calvi et Ile-Rousse et quelques autres ont grossi énormément, le reste non Modifié 7 janvier 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2016 Partager Publication: 7 janvier 2016 (modifié) Il y a 3 heures , 5121 a déclaré: le village que tu cherches, c'est Piana, à la sortie des Calanche du même nom (il n'y a pas d'S parce que calanche est le pluriel de calanca et se dit kalanke) . photo offerte par Bing (merci !) c'est le grand bâtiment derrière le clocher au toit rond, qui caractérise le mieux la ressemblance l'urbanisation de la Corse se voit bien : Bastia, Ajaccio, Calvi et Ile-Rousse et quelques autres ont grossi énormément, le reste non BRAVO ...tu as raison nous y étions resté plusieurs jours en arrivant de porto ..et après nous sommes passés dans le paysage " enneigé" de la mine d'amiante si mes souvenirs sont bons Modifié 7 janvier 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 8 janvier 2016 Partager Publication: 8 janvier 2016 c'est la mine de Canari sur le Cap, un peu au nord de Nonza où s'est déroulée une partie de l'action de Malaterra, la récente série de FR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 13 janvier 2016 Partager Publication: 13 janvier 2016 Nous voilà la nuit du nouvel an, vu depuis la Vallée d'Aspe, aux environs de trois heures du matin, avec la brume du fond de vallée qui s'installe. Au fond à droite, la lumière orangée doit être la conséquence de la pollution lumineuse de la ville de Pampelune, et non le soleil qui se lève. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 janvier 2016 Partager Publication: 18 janvier 2016 Tombe la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 janvier 2016 Partager Publication: 18 janvier 2016 oh! put.......... elle est blanche en plus..................... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 janvier 2016 Partager Publication: 30 janvier 2016 La tour de Gignac 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés