aldo500 Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre Tu devrais ouvrir un compte Instagram et arrêter de nous noyer sous tes photos petsos, greg. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre Il y a 2 heures, aldo500 a dit : Tu devrais ouvrir un compte Instagram et arrêter de nous noyer sous tes photos petsos, greg. Pourtant greg4546 est sur le bon fil pour le faire : paysages sans train ! y'en en a que l'on aime d'autres moins pour tout un tas de raisons (qualité de la photo, sujet photographié etc etc). Lorsque l'on est dans une région, le patrimoine comme les paysages font partie du décor...que l'on souhaite partager ou pas. Tous les lecteurs n'ont pas la même sensibilité ....ce qui plait aux uns, peut déplaire aux autres qui passeront alors leur chemin...c'est pas plus compliqué que cela 😉. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre Il y a 6 heures, capelanbrest a dit : Tous les lecteurs n'ont pas la même sensibilité ....ce qui plait aux uns, peut déplaire aux autres qui passeront alors leur chemin...c'est pas plus compliqué que cela 😉. C’est bien ce que je fais, je viens de moins en moins sur ce forum en particulier sur les deux fils avec des milliers de photos d’une même personne entrecoupées de copier-coller de Wikipedia. Ennuyeux au possible, ce sans gêne pour des photos sans interêt. Poster sur un forum demande aussi de ne pas trop en abuser. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre il y a 5 minutes, aldo500 a dit : C’est bien ce que je fais, je viens de moins en moins sur ce forum en particulier sur les deux fils avec des milliers de photos d’une même personne entrecoupées de copier-coller de Wikipedia. Ennuyeux au possible, ce sans gêne pour des photos sans interêt. Poster sur un forum demande aussi de ne pas trop en abuser. Je te trouve bien ronchon, l'âge peut être ? 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre il y a 17 minutes, ADC01 a dit : Je te trouve bien ronchon, l'âge peut être ? Oui, c’est pas comme toi. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre il y a 5 minutes, aldo500 a dit : Oui, c’est pas comme toi. Quoi comme moi ? J'ai quand même presque 10 ans de moins que toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Quoi comme moi ? J'ai quand même presque 10 ans de moins que toi. T’es hors sujet, je vais le dire à la dame… 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre à l’instant, aldo500 a dit : T’es hors sujet, je vais le dire à la dame… Fayot, va !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre il y a 13 minutes, ADC01 a dit : Fayot, va !!! Oui, ça fait une page sans photos. On devrait vroumer et en faire pour le forum, ça passionnerait tout le monde😁 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 octobre Partager Publication: 26 octobre tiens pour changer un arbre à courges si si réalisé sans trucage 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 26 octobre Partager Publication: 26 octobre Le 25/10/2024 à 18:10, aldo500 a dit : C’est bien ce que je fais, je viens de moins en moins sur ce forum en particulier sur les deux fils avec des milliers de photos d’une même personne entrecoupées de copier-coller de Wikipedia. Ennuyeux au possible, ce sans gêne pour des photos sans interêt. Poster sur un forum demande aussi de ne pas trop en abuser. Je te remercie pour ta grande bienveillance Aldo, ça me remplit le cœur de bonheur... 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 28 octobre Partager Publication: 28 octobre Vacances en Normandie - Septembre 2024 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 29 octobre Partager Publication: 29 octobre Le 25/10/2024 à 08:51, aldo500 a dit : Tu devrais ouvrir un compte Instagram et arrêter de nous noyer sous tes photos petsos, greg. Quel dommage pour un homme de science exerçant une profession fort respectable d’avoir un état d’esprit pareil…🙄 J’espère que tu es plus conciliant et tolérant avec tes patients que tu ne l’es avec certains membres de ce forum…😇 2 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 octobre Partager Publication: 29 octobre Il y a 1 heure, Filou du TER a dit : J’espère que tu es plus conciliant et tolérant avec tes patients que tu ne l’es avec certains membres de ce forum…😇 Le respect, ça marche dans les deux sens. Vincent37 nous mets une photo d’Utah Beach, Cyclodocus nous met un arbre à Courges. Petits clins d’oeil sympas. Si on met tous 20 photos à chaque post, j’imagine pas. Je n’ai rien contre Greg, c’est juste que j’en ai un peu marre de scroller sans arrêt pour lire un texte le temps que les 20 photos s’affichent. Perso, il ne me viendrait pas à l’idée de vous imposer ça. Quant au respect des règles de reproduction des textes de Wikipedia, si les modérateurs n’y voient pas d’inconvénient, je ne vais en faire un plat. Concernant mes patients, regarder deux ou trois photos de famille, oui. Mais pas deux ou trois albums photos, j’y mettrais le hola de la même manière mais aucun n’en a jamais eu l’idée 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés