furyo train Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Freddie Mercury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Freddie Mercury Je ne t'avais pas demandé qui (je sais qui chantait "I want to break free" il y a 30 ans), mais où se trouve cette statue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furyo train Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Montreux: ils y ont enregistré tous leurs albums. F.Mercury y est resté jusqu'à la fin de sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 Je tente un hors sujet 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 Et pour me rattraper 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 Je tente un hors sujet Pas de bol : 2 secondes plus tard, c'était bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 je croyais qu'elles étaient violettes les vaches suisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 je croyais qu'elles étaient violettes les vaches suisses Peut-être mais dans notre belle Lozère elles se fondent mieux dans le paysage 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 Soleil d'automne sur le Palais de Fontainebleau (officiellement ce n'est pas un château) côté jardins. 9/12/2013, 15h20. 027.JPG De plus près. 031.JPG [...] Du temps de François Ier, il le fut, mais il dut son changement sous Louis XIV ^^ (avant Versailles ...) Et Napoléon Ier en fit sa demeure impériale jusqu'à son exil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 Parfois une belle vue s'offre depuis les salles de coupure. Hier aprés-midi. La capitale des Alpes. Cyclodocus: C'est quand même mieux que l'aquarium qu'il y avait sous la feuille........ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 la vache à lait "chocolat" est en suisse non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furyo train Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 Désert au milieu de l'océan. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 Retour en Isère Rhodanienne Les contreforts du Pilat se drape petit à petit d'un grand manteau blanc en cette fin novembre. Le plafond est bas, le sommet est alors invisible. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 hier , pas tout a fait un paysage..mais il n'y a pas de train.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furyo train Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 (modifié) Coupe-chateau Modifié 11 décembre 2013 par furyo train 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 Coupe-chateau cela me fait penser a Vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furyo train Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 Bien vu Sauf que toutes mes photos sont amputées.. Les ciseaux sont visibles ? Moi je ne vois plus qu'un petit bout en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furyo train Publication: 11 décembre 2013 Partager Publication: 11 décembre 2013 Problème d'alcoolémie élevée ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 13 décembre 2013 Partager Publication: 13 décembre 2013 Le viaduc de Millau vu du village de Peyre (12) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 13 décembre 2013 Partager Publication: 13 décembre 2013 autre vue du village 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Dombeshttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-6271-0-24485500-1387177353.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-6271-0-68293800-1387177304.jpg 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 j'ai raté la même hier avec les canards en rang d'oignons au bord de la glace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 haute savoie au dessus d'annecy (quintal) 1e 15 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 (modifié) j'ai raté la même hier avec les canards en rang d'oignons au bord de la glace Fallait t'arreter au pn pour aller dejeuner a l'Ambroisie. Tu naurais pas rate la photo avec les canards..... XD Et en plus, il y a pour dormir pas loin..... Modifié 16 décembre 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 1/ s'arrêter au pn ? déjà que je m'arrête à la tour quand y faut pas (cette idée de te faire arrêter à la verp et pas à la tour) 2/ éviter l'ambroisie, c'est cher pour ce que c'est, l'autre était meilleur 3/ si mes comptes sont bons on ne veut plus de moi pour dormir à côté. je compte sur toi pour m'y représenter dignement dans les 20 prochaines années (réformes sarko puis hollande puis sarko aidant ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés