Invité jackv Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 (modifié) 1/ s'arrêter au pn ? déjà que je m'arrête à la tour quand y faut pas (cette idée de te faire arrêter à la verp et pas à la tour) 2/ éviter l'ambroisie, c'est cher pour ce que c'est, l'autre était meilleur 3/ si mes comptes sont bons on ne veut plus de moi pour dormir à côté. je compte sur toi pour m'y représenter dignement dans les 20 prochaines années (réformes sarko puis hollande puis sarko aidant ) petit Hs puisqu'on est sur la ligne .. :"il n'y a pas encore eu d'avis de recherche avec prime pour le Y caché sous les lianes grimpantes "a "st ancré qui sent le gaz ?" la photo gougleu date de plusieurs années car il a presque disparu maintenant sous la verdure.. Modifié 17 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 tu pouvais pas attendre je l'avais prévu dans la rubrique "c'est où?" :Smiley_11: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 (modifié) tu pouvais pas attendre je l'avais prévu dans la rubrique "c'est où?" :Smiley_11: tu pouvais le mettre dans paysage sans train puisque 'on ne le voit plus je passe mon tour... :Smiley_39: Modifié 17 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 Eiffel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 j'ai la tête qui tooouuurnne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 tant de matériaux dans cette tour.....et pas de vol 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 au fait Traxx44 a lancé le sujet et on ne le voit plus beaucoup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 (modifié) tant de matériaux dans cette tour.....et pas de vol c'est mieux gardé que la banque de france et ça rapporte peut etre plus.. Modifié 17 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 Allez hop on remet ça ! Je ne dis pas où c'est, au cas où quelqu'un veuille s'amuser à deviner ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 (modifié) monsieur fait sa cour (j’espère que ce n'est pas trop osé et que cela ne sera pas modéré) Modifié 17 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 le Casamance. Sur la Saône. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Saône 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 (modifié) un peu d'exotisme Bruxelles grand place décembre 1977 Modifié 19 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 collector la BM !!! idem la goellette Saviem en arriere plan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 collector la BM !!! Série 7, type e23, première série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 (modifié) sans train conflans fin d'oise..ses remorqueurs , son pont ferroviaire , collection familiale mai 1937(travail familial développement tirage) scan du tirage papier sans retouches .la photo papier etant d'un format 5,5 X 8 tirage papier par contact ,sans agrandisseur comme cela se faisait souvent a l'époque. Comment seront les photos numériques actuelles dans 75 ans ??? Modifié 20 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 Etretat, 20/12/2013, de 15h30 à 16h30. L'aiguille (creuse ?) Le phare d'Antifer vu depuis les falaises d'Etretat. Planchiste sur la plage du port d'Antifer. A quoi rêvent les jeunes filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 l'aiguille est elle vraiment creuse..et abrite t elle toujours la cachette du gentleman cambrioleur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 Si l'on en croit la série télévisée et l'épisode en question l'aiguille n'est pas plus creuse que la tête du commissaire Guerchard (toute en os!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 (modifié) le paysage du boulevard de la bastille dans la fumée des torches en décembre 95...c'est beau l'amour.. Modifié 21 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 Le Redoutable basé à Cherbourg/Octeville 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 château de Pierrefonds 09 juillet 1939..soleil avant l'arrivée de l'orage... (scan du négatif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 le paysage du boulevard de la bastille dans la fumée des torches en décembre 95...c'est beau l'amour.. 92_09_038.JPG Si la photo avait été en couleur, on m'aurait peut être repéré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 Si la photo avait été en couleur, on m'aurait peut être repéré. elle est en 2 couleurs noir et blanc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 (modifié) sur le pont d’Avignon ... été 1939...drôle de guerre Modifié 21 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés