capelanbrest Publication: 5 juillet 2014 Partager Publication: 5 juillet 2014 tu étais en Bretagne quoi ! moi je dirais plutôt les PDL....genre Le Croisic....et sa côte sauvage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juillet 2014 Partager Publication: 5 juillet 2014 un petit coup de Bretagne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juillet 2014 Partager Publication: 5 juillet 2014 (modifié) la preuve par l'hortensia Modifié 5 juillet 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 5 juillet 2014 Partager Publication: 5 juillet 2014 (modifié) la légende...la légende...!! bon je vote pour St Goustan (An Alre). Modifié 5 juillet 2014 par capelanbrest 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juillet 2014 Partager Publication: 5 juillet 2014 une derniére pour être sur d’être en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juillet 2014 Partager Publication: 5 juillet 2014 (modifié) la légende...la légende...!! bon je vote pour St Goustan (An Alre). gagné avec un peu d'histoire En 1632, des marins partent du port de Saint-Goustan pour rétablir la ville de Port-Royal en Acadie sous les yeux du cardinal de Richelieu. Benjamin Franklin débarque au port de Saint-Goustan le 3 décembre 1776 au début de la guerre d'indépendance des États-Unis d'Amérique pour demander l'aide militaire de la France à Louis XVI. http://fr.wikipedia.org/wiki/Auray Modifié 5 juillet 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 5 juillet 2014 Partager Publication: 5 juillet 2014 une derniére pour être sur d’être en Bretagne Copie de IMGP7363.JPG L'immat du canot Ay(Q des Afmar d'Auray) + les algues vertes= bretonie assurément !! :Smiley_40: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juillet 2014 Partager Publication: 5 juillet 2014 moi je dirais plutôt les PDL....genre Le Croisic....et sa côte sauvage. tu as raison ce n'est vraiment pas le même ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 juillet 2014 Partager Publication: 5 juillet 2014 tu étais en Bretagne quoi ! Ah non, sur l'estuaire de la Loire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 6 juillet 2014 Partager Publication: 6 juillet 2014 (modifié) J'auray pensé que Le Croisic était en Bretagne (bien qu'administrativement en Loire Atlantique... N.B le auray est fote d'ortografe volontaire... puisqu'il est question ici de Bretagne. Edit @ADC merci d'être plus précis, à moins que tu ne te réserves l'hôtel pour toi tout seul! Modifié 6 juillet 2014 par black5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 juillet 2014 Partager Publication: 6 juillet 2014 (modifié) Tiens quelques paysages vue depuis la ligne de Le Croisic. Modifié 6 juillet 2014 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 juillet 2014 Partager Publication: 6 juillet 2014 J'auray pensé que Le Croisic était en Bretagne (bien qu'administrativement en Loire Atlantique... N.B le auray est fote d'ortografe volontaire... puisqu'il est question ici de Bretagne. Edit @ADC merci d'être plus précis, à moins que tu ne te réserves l'hôtel pour toi tout seul! ça n'est pas en bretagne au sens administratif du terme, seule référence valable dans la république d'aujourd'hui... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 juillet 2014 Partager Publication: 8 juillet 2014 (modifié) Sur la route des vacances...... La chaîne des Puys depuis "l'aire des volcans" sur l'A71. Le matin du 10/06/14 Modifié 8 juillet 2014 par zoom 45 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 15 juillet 2014 Partager Publication: 15 juillet 2014 Il parait qu'il pleut tout le temps en Bretagne... Quiberon, la côte sauvage, hier après midi. Météo très étonnante, ciel magnifiquement bleu et temps bouché dans les terres (il suffit de faire 3 ou 4km). Idem la veille. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 16 juillet 2014 Partager Publication: 16 juillet 2014 (modifié) Il parait qu'il pleut tout le temps en Bretagne... 2014-07-14 15.41.48.jpg Quiberon, la côte sauvage, hier après midi. Météo très étonnante, ciel magnifiquement bleu et temps bouché dans les terres (il suffit de faire 3 ou 4km). Idem la veille. Dimanche matin c'était l'inverse, ciel complètement bouché sur l'océan, un peu moins sur le continent et les Îles. (Port du Palais, Belle-Île-en-Mer) "Poussez-vous, j'arrive !" Modifié 16 juillet 2014 par TER200 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 juillet 2014 Partager Publication: 16 juillet 2014 ça changé belle ile la première fois que j'y suis allé..voitures directes mont parnasse Quiberon avec une partie traction a vapeur jusqu’à Quiberon ...c'était l'été 61... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 voici peut être pourquoi on dit souvent que les cheminots sont des dinosaures.. il y a des "rapprochements" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 (modifié) la croix du dan au dessus de Poligny....essai de photo panoramique avec mon " I" machin ...bof Modifié 20 juillet 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 la reculée des planches les habitants dans la forêt sur le plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 la cascade des tufs même reculée lapin pétrifié dans l'eau de la cascade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 août 2014 Partager Publication: 5 août 2014 toutes les occasions sont bonnes pour ne pas travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 août 2014 Partager Publication: 5 août 2014 et ce n'est pas a Lorient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 août 2014 Partager Publication: 6 août 2014 Un lieu incontournable qui sera sous les feux des projecteurs dans 9 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 août 2014 Partager Publication: 6 août 2014 Et c'est quoi et où ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 août 2014 Partager Publication: 6 août 2014 Et c'est quoi et où ? C'est le truc où il y aura l'Eurovision ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés