zoom 45 Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 La pointe du Hoc. Omaha Beach. Juillet 2009 La chaîne des puys depuis l'A71.Septembre 2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 Pour Jackv, cadeau: Port en Bessin-Huppain, le port. Juillet 2009. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 Bonjour Dommage que je n arrive pas a prendre des photos du Vercors car j ai fait des ballades de toute beauté a proximité de Villard de lans Bonne journee Tu t'es installé à Gresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 :Smiley_06: faut suivre il est à Villard de lans ce qui n'explique quand même pas pourquoi il n'arrive pas à prendre de photos surtout que s'il est aux HLM en bas de l'avenue des bains, il y a un magnifique parterre de fleurs sauvages juste en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 (modifié) Ah!! J'étais resté sur sa demande de renseignement pour Gresse. Villard, c'est plus pratique pour venir à la capitale des Alpes. Ca descend tout le long. Modifié 20 août 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 Une nouvelle couche : En route pour Mandello del Lario (Moto Guzzi!) Au col du Simplon Toujours au col du Simplon, les militaires suisses s'ennuyaient et on construit cet aigle de pierre gravé Gebirgs Brigade 11, 1939-1945 Au bord du lac de Lugano, un village perché (Puria?) Le "port" de Mandello del Lario Et tout à fait ailleurs, paysage de neige vu du hameau de Panissère (69870 Lamure/Azergues, chez moi,quoi) 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 Voilà pour aujourd'hui ; (dommage qu'une ligne 63kv se soit incrustée, mais bon...) Oloron Sainte Marie (64) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 il n'y a pas que les caissons qui sont restés sur le sol français cimetière américain de Colville., calvados (début du film, il faut sauver le soldat RYAN (histoire vraie) Histoire inspirée plutôt de l'histoire des frères Niland, qui illustre la "Sole Survivor Policy" (au moins un survivant par famille), qui a été mis en place suite a la mort des frères Sullivan dans l'USS JUNEAU. Magnifique lieu ... ya toujours cette ambiance, et face a cette plage ... (j'essaye de retrouver une photo prise depuis un bateau ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 Et parce que j'avais zappé de mettre une photo hier, en voilà une de rab' pour aujourd'hui! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 (modifié) Modifié 21 août 2013 par mikado43 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 La première, la deuxième et la dernière photo sont magnifiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 La première, la deuxième et la dernière photo sont magnifiques! merci, c'est mon cadre de vie actuel je ( depuis octobre 2010) j'avais depuis longtemps envie de vivre dans le Massif Central comme quoi tout arrive un jour à qui sait attendre y parait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 merci, c'est mon cadre de vie actuel je ( depuis octobre 2010) j'avais depuis longtemps envie de vivre dans le Massif Central comme quoi tout arrive un jour à qui sait attendre y parait Belle région que je rêve de découvrir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 (modifié) Voilà pour aujourd'hui : Cette fois c'est la route qui est mise en lumière (et non pas une voie ferrée)... ... bon, d'accord, cette photo est prise depuis un passage à niveau. Edit : Erreur de syntaxe Modifié 22 août 2013 par Inujust R. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 août 2013 Partager Publication: 25 août 2013 bonjour petite photo rapide ce matin dans le 7.4. éclaircie après les averses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 25 août 2013 Partager Publication: 25 août 2013 Superbes serres au magnifique parc de la tete d'or 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 25 août 2013 Partager Publication: 25 août 2013 Alsace. Ried. en barque sur l'Ill. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 25 août 2013 Partager Publication: 25 août 2013 (modifié) Modifié 25 août 2013 par MC76 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 25 août 2013 Partager Publication: 25 août 2013 Ried Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 25 août 2013 Partager Publication: 25 août 2013 Sur L'Ill 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 25 août 2013 Partager Publication: 25 août 2013 Je suis bien venu en train, mais je l'ai laissé caché dans un tunnel : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 25 août 2013 Partager Publication: 25 août 2013 Trois photos pour avant-hier, hier et aujourd'hui : Pour continuer dans la thématique "hiver" : Cette photo n'est pas l'objet d'un trucage 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 26 août 2013 Partager Publication: 26 août 2013 Ile Barbe. Lyon, au petit matin 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 26 août 2013 Partager Publication: 26 août 2013 (modifié) Au crépuscule des Dieux, le mont Pilat ... Modifié 26 août 2013 par Bearcat 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 26 août 2013 Partager Publication: 26 août 2013 L'Erdre à Nantes (prise avec portable) avec Gom et Fabr juste à droite sur le pont ... bon ils sont hors champ mais ils sont là lol 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés