capelanbrest Publication: 15 novembre 2014 Publication: 15 novembre 2014 bravo Aucun mérite....mes pérégrination à l'époque de ma jeunesse dans la marine nationale ont du me conduire 4 ou 5 fois par là..... bon ça remonte mais c 'est inoubliable..... jouez bouzouki zorba.....Acropolis adieu...
Invité jackv Publication: 15 novembre 2014 Publication: 15 novembre 2014 (modifié) je t'en remets une pour les souvenirs il n'y a rien de trop en largeur ..a l"époque 3 ponts maintenant au moins 6 @ capeland .....jouez bouzouki zorba.....Acropolis adieu... ça c'est la musique pour touristes Modifié 15 novembre 2014 par jackv
capelanbrest Publication: 15 novembre 2014 Publication: 15 novembre 2014 @ capeland .....jouez bouzouki zorba.....Acropolis adieu... ça c'est la musique pour touristes oui mais ça cause pour tout l'monde.....
capelanbrest Publication: 15 novembre 2014 Publication: 15 novembre 2014 Allez restons en méditerranée....cap sur Cefalu 2
cyclodocus Publication: 16 novembre 2014 Publication: 16 novembre 2014 ah l'éternel problème des baleines et phoques échoués sur les plages c'est triste 3
capelanbrest Publication: 16 novembre 2014 Publication: 16 novembre 2014 ah l'éternel problème des baleines et phoques échoués sur les plages c'est triste :Smiley_40: dire qu'une heure durant j'en fut......ce jour là ! nonmais tu me permettra juste de choisir dans la peu de quel cétacé je m'étais réincarné ce jour là.... 1
cyclodocus Publication: 16 novembre 2014 Publication: 16 novembre 2014 (modifié) o t'as ri !! je présume du coup c'est assez dit la baleine je me cache à l'eau Modifié 16 novembre 2014 par cyclodocus 2
ADC01 Publication: 16 novembre 2014 Publication: 16 novembre 2014 Heureusement que tu le dis! Remarque, il peut nous dire ce qu'il veut après tout. 2
Bearcat Publication: 16 novembre 2014 Publication: 16 novembre 2014 Le mont Pilat dans les nuages 12 novembre 2014 4
Invité _Nox_ Publication: 16 novembre 2014 Publication: 16 novembre 2014 (modifié) Alors du coup la vue depuis le Mont Pilat (ou plutôt depuis le crêt de l'Oeillon), sans les nuages, le 01 novembre dernier (en tee-shirt, s'il vous plaît !). On distingue le Mont-Blanc plein face. Nox Modifié 16 novembre 2014 par _Nox_ 4
Bearcat Publication: 16 novembre 2014 Publication: 16 novembre 2014 Alors du coup la vue depuis le Mont Pilat (ou plutôt depuis le crêt de l'Oeillon), sans les nuages, le 01 novembre dernier (en tee-shirt, s'il vous plaît !). On distingue le Mont-Blanc plein face. Nox DSC08748.JPG Je confirme (octobre 2010 ) => suite pseudo-panoramique du Mont Blanc au Vercors Ben dommage, tu serais passé à la maison, je t'aurais offert le café ... 3
Invité _Nox_ Publication: 16 novembre 2014 Publication: 16 novembre 2014 Ben dommage, tu serais passé à la maison, je t'aurais offert le café ... Je ne savais pas que tu étais dans ce secteur :-). Et j'étais en famille cette fois-ci :-)
Invité jackv Publication: 16 novembre 2014 Publication: 16 novembre 2014 (modifié) c'est quoi les "horreurs " encerclées , centrale atomique , silos a grains ?? Modifié 16 novembre 2014 par jackv
Invité _Nox_ Publication: 16 novembre 2014 Publication: 16 novembre 2014 Centrale Nucléaire de Production d'Electricité de Saint Alban / Saint Maurice : http://energie.edf.com/nucleaire/carte-des-centrales-nucleaires/presentation-45980.html Nox 2
Invité jackv Publication: 17 novembre 2014 Publication: 17 novembre 2014 est ce que je vais vous regarder dans votre salle de bain moi ?
Invité jackv Publication: 17 novembre 2014 Publication: 17 novembre 2014 pour bien démarrer la semaine
Invité jackv Publication: 17 novembre 2014 Publication: 17 novembre 2014 la religion ,il n'y a que cela de vrai (chapelle des jacobins poligny)
capelanbrest Publication: 17 novembre 2014 Publication: 17 novembre 2014 la religion ,il n'y a que cela de vrai (chapelle des jacobins poligny) IMGP6560.JPG Survivance de l'époque révolutionnaire où nombre de lieux de culte furent transformés en grenier à vivre ? Remarque, au final, chapelle "des jacobins" explique tout... 1
Invité jackv Publication: 17 novembre 2014 Publication: 17 novembre 2014 (modifié) ils entreposent le "sang du christ" mon frère club des Jacobins (1789-1799) Formé à Versailles en mai 1789 par des Constituants bretons (→ Lanjuinais, Le Chapelier), auxquels s'adjoignirent des députés d'autres provinces et des hommes politiques en vue (→ duc d'Aiguillon, Pétion, l'abbé Grégoire, Robespierre, Sieyès, Barnave et les Lameth), le Club breton, venu à Paris avec l'Assemblée, s'installe, sous le nom de « Société des amis de la Constitution », au réfectoire du couvent dominicain de la rue Saint-Honoré, d'où le nom de « club des Jacobins » qui lui est donné par dérision par les royalistes. Ouvert à toute personne payant une cotisation et parrainée, le club manifeste d'abord un caractère modéré ; il fonde des filiales en province (il en comptera plus de 400 en 1792) et influe grandement sur l'opinion. Après Varennes, la majorité s'en détache (Barnave, La Fayette, Le Chapelier, Sieyès, etc.) pour former le club des Feuillants (juillet 1791), et le club des Jacobins, après une épuration, devient plus démocratique avec Robespierre et Pétion. Les Girondins, qui y sont inscrits pendant la Législative, s'en retirent à l'automne 1792. http://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/club_des_Jacobins/125450 Modifié 17 novembre 2014 par jackv
Bearcat Publication: 17 novembre 2014 Publication: 17 novembre 2014 Je ne savais pas que tu étais dans ce secteur :-). Et j'étais en famille cette fois-ci :-) Pas de soucis, j'accueille quand même !!!
Invité jackv Publication: 21 novembre 2014 Publication: 21 novembre 2014 Deux boites aux lettres ,devant la gare du nord ,s'aimaient d'amour tendre. L'une d'elle s'ennuyant a paris Fut assez folle pour entreprendre Un voyage en train dans un lointain pays
Messages recommandés