Invité jackv Publication: 3 décembre 2014 Publication: 3 décembre 2014 petites douceurs de printemps fraises de bois gentianes bleus
C’est un message populaire. Nipou Publication: 7 décembre 2014 C’est un message populaire. Publication: 7 décembre 2014 Le musée à ciel ouvert 11
Invité Publication: 8 décembre 2014 Publication: 8 décembre 2014 Je suis un peu HS puisque ce n'est pas un paysage mais juste un engin de travaux que je ne connaissais pas : un aspirateur à gravats utilisé par la Société des Eaux de l'Essonne. Ca fait presque autant de bruit qu'un 72500 et ça semble efficace. Plus besoin de creuser à la pelle, il suffit juste de casser le goudron au marteau-piqueur et l'aspirateur fait le reste. Corbeil-Essonnes, 08/12/2014, 11h15.
ADC01 Publication: 8 décembre 2014 Publication: 8 décembre 2014 Cette technique a été utiliser pour aspirer le ballast lors de la rénovation des voies en gare de Bordeaux
Nipou Publication: 8 décembre 2014 Publication: 8 décembre 2014 Je suis un peu HS puisque ce n'est pas un paysage mais juste un engin de travaux que je ne connaissais pas : un aspirateur à gravats utilisé par la Société des Eaux de l'Essonne. Ca fait presque autant de bruit qu'un 72500 et ça semble efficace. Plus besoin de creuser à la pelle, il suffit juste de casser le goudron au marteau-piqueur et l'aspirateur fait le reste. Corbeil-Essonnes, 08/12/2014, 11h15. 001.JPG 002.JPG Ils font comment ? Ils injectent de l'eau en même temps pour rendre l'ensemble plus "liquide" ?
capelanbrest Publication: 8 décembre 2014 Publication: 8 décembre 2014 Ils font comment ? Ils injectent de l'eau en même temps pour rendre l'ensemble plus "liquide" ? http://www.dbco-fr.com/rsp.php l'eau n'est utlisée qu'en appoint pour garder la tête aspiratrice propre. Toutes les grosses sociétés d'exploitations des eaux (privées ou en régie) utilise ce genre d’aspirateur depuis une quinzaine d'années......moins de monde, moins pénible et pas un qui pelte et 4 qui regardent..... outre les gains de productivité question image vis à vis du public c 'est plus "regardable"... ce genre de matériel existe aussi à la location pour les petites entreprises ou les petites villes..... 3
Invité Publication: 9 décembre 2014 Publication: 9 décembre 2014 (modifié) Ils font comment ? Ils injectent de l'eau en même temps pour rendre l'ensemble plus "liquide" ? J'ai plutôt eu l'impression qu'ils utilisaient de l'air comprimé pour "casser" les flancs du trou. Ca dépend peut-être de la nature du terrain. Modifié 9 décembre 2014 par Ae 8/14
Nipou Publication: 9 décembre 2014 Publication: 9 décembre 2014 Doit y avoir une dépression de malade là dessus ... certainement du Dyson lol
Invité jackv Publication: 9 décembre 2014 Publication: 9 décembre 2014 (modifié) je ne vous dis pas "ou " le rocher de l'acropole avec le Parthénon vu du temple de Zeus olympien le reste du temple de Zeus avec ses chapiteaux style corinthien Modifié 9 décembre 2014 par jackv
Invité Publication: 10 décembre 2014 Publication: 10 décembre 2014 Saône DSC03367.JPG Greg4546, sors de ce corps !!
Bearcat Publication: 10 décembre 2014 Publication: 10 décembre 2014 (modifié) Saône DSC03367.JPG Greg4546, sors de ce corps !! Le flou est un style, et celui-ci ressort bien !!! Allez, zou !!! Direction en face de chez moi, ce matin 10 décembre 2014, toutes premières neiges en hauteurs, et pourvu que cela dure ... Mont Pilat Modifié 10 décembre 2014 par Bearcat 6
Invité jackv Publication: 10 décembre 2014 Publication: 10 décembre 2014 faisons notre marché ...les halles ressemblent (dans le principe et dans l'architecture) a celles de paris dans les années 60 mais là il s'agit de "détails" et non de "gros" comme a paris http://fr.wikipedia.org/wiki/Halles_de_Paris fruits et olives (1€ 3 kg de clémentines ou d'oranges)(mais le salaire de base est entre 400à 500€) saucisses c'est le pied
Invité jackv Publication: 10 décembre 2014 Publication: 10 décembre 2014 poissons poulpes; calamars,seiches crevettes agneau et viande il faut préparé les fêtes de noël et l'an
Invité jackv Publication: 10 décembre 2014 Publication: 10 décembre 2014 vue d'ensemble a 30 ans intervalle ce que ne rendent pas les photos , c'est le bruit ,les cris des marchands, les odeurs fortes , l'ambiance generale sur tous les produits (légumes ,fruits ,poissons,viande charcut...) est indiqué le lieu d'origine du produit
capelanbrest Publication: 10 décembre 2014 Publication: 10 décembre 2014 Tu veux les mêmes made in Napoli ou Palermo ou Catania ? y a pas à chier on est bien en bassin méditerranéen et ça sent le soleil, la tchatche et les bons produits tout ça ! 1
Invité jackv Publication: 10 décembre 2014 Publication: 10 décembre 2014 Il y a toujours des petits restaurants dans ces halles avec des plats simples goûteux..... Tout le contraire des plats de la agro-alimentaire de chez macdo
capelanbrest Publication: 10 décembre 2014 Publication: 10 décembre 2014 ça, par exemple, sur le marché de Palermo..... l'antre qui va bien.... et qui prépare ça : 2.50€ la soupe + le verre d'un bon vin blanc bien frais et local et puisque nous sommes dans les marchés locaux méditerranéens : Un peu de couleur pour les âmes sensibles affolées par la tripaille et le poisson .... Bonne nuit. 6
geant vert Publication: 15 décembre 2014 Publication: 15 décembre 2014 Ce matin en allant chercher ma loc au dépôt, entre Bibliothèque François Mitterrand et Ivry 5
Invité jackv Publication: 16 décembre 2014 Publication: 16 décembre 2014 il est superbe ton paysage de nuit au lever du soleil et un paysage de nuit cela ne nuit pas
Invité jackv Publication: 16 décembre 2014 Publication: 16 décembre 2014 au fond la tournette et le montmin enneigés
Invité jackv Publication: 17 décembre 2014 Publication: 17 décembre 2014 (modifié) Le musée à ciel ouvert on peut te dire ( t'écrire) ce que tu as déjà ecrit :Smiley_03: title="Les paysages... sans trains ! : message #25">#25 Nipou Modérateur 8 367 messages A l'ensemble, vous faites des photos, je suis scié. Bravo à tous toi Posté 17 août 2013 - 22:30 > Modifié 17 décembre 2014 par jackv
black5 Publication: 17 décembre 2014 Publication: 17 décembre 2014 Merci Jack ton post m'a renvoyé aux débuts de ce sujet vers des images que je n'avais pas encore vues et admiré...
Greg4546 Publication: 22 décembre 2014 Publication: 22 décembre 2014 Abbaye de Gellone - St Guilhem du Désert A visiter hors période 15 mai - 15 octobre (sur population touristique) Crêperie (qui est plus un lieu où se sustanter) - St Guilhem du Désert St Pons de Mauchiens - Statue Jeanne d'Arc St Pons de Mauchiens - Ste Marie entourée de St Pons et St Michel 2
Messages recommandés