ADC01 Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 (modifié) On a dit sans train, mais aussi sans paysage ferroviaire, alors pourquoi montre tu plein de voie avec des caténaires qui plus est sont bien basses ? Modifié 26 janvier 2015 par ADC01 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 On a dit sans train, mais aussi sans paysage ferroviaire, alors pourquoi montre tu plein de voie avec des caténaire qui plus est sont bien basse ? Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher, c'est plus fort que moi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 tiens greg puisque tu as des envies de chapelle en foret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 janvier 2015 Partager Publication: 27 janvier 2015 c'est où ? bon contrairement à l'ami Greg 4546 certes ça n'est pas légendé, mais c 'est clair et net...(c’est pas flou quoi !). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 janvier 2015 Partager Publication: 27 janvier 2015 (modifié) c'est où ? bon contrairement à l'ami Greg 4546 certes ça n'est pas légendé, mais c 'est clair et net...(c’est pas flou quoi !). dans le montagne au dessus d'argeles s/ mer Modifié 27 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 31 janvier 2015 Partager Publication: 31 janvier 2015 Beaujolais vert blanc, vu de mes fenêtres ce matin (sur l'air de la chanson d'Adamo) : Et le soleil pointe (timidement) son nez... 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 janvier 2015 Partager Publication: 31 janvier 2015 (modifié) je l'aime mieux village le beaujolais Modifié 31 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 31 janvier 2015 Partager Publication: 31 janvier 2015 Le Beaujolais des vignes n'est pas loin de chez moi, mais ici ce sont surtout les Douglas qui poussent... (pas les DCx!) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 janvier 2015 Partager Publication: 31 janvier 2015 (modifié) Le Beaujolais des vignes n'est pas loin de chez moi, mais ici ce sont surtout les Douglas qui poussent... (pas les DCx!) avec les douglas tu as le pain directement en plus du vin...c'est dans (les) ordre Modifié 31 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 31 janvier 2015 Partager Publication: 31 janvier 2015 Sentier des balcons de Puichabon A travers les vestiges des bergeries bordant le sentier. La plupart de ces demeure abritaient les bêtes au rez de chaussée et servaient d'habitation au 1er étage. Il n'y a jamais d'eau courante et d'électricité. Aujourd'hui, quelques maisons rénovées, habitées à l'année, sont situées à proximité. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 31 janvier 2015 Partager Publication: 31 janvier 2015 Entre les chemins caillouteux des ex voies et les baraques en ruines ça en fait de la caillasse......y a encore de la vie par là bas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 janvier 2015 Partager Publication: 31 janvier 2015 ça s'appelle l'exode rural Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 ça s'appelle l'exode rural Et la défaisance paysanne! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 black5, le 01 Feb 2015 - 11:55 AM, a écrit: Et la défaisance paysanne! Tiens, il y avait longtemps. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 (modifié) tiens une tite N/B .......pour cape.. position 49°17'10.15" N / 0°32'22.64"O Modifié 1 février 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Crépuscule avancé dans la garrigue des hauteurs entre Aniane et la Boissière 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 tiens une tite N/B .......pour cape.. position 49°17'10.15" N / 0°32'22.64"O 09.jpg Pour le coup la fléme de chercher.....* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Crépuscule avancé dans la garrigue des hauteurs entre Aniane et la Boissière * *Tu ne devrais pas trainer sur les chemins de campagne au crépuscule......c'est dangereux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Pour le coup la fléme de chercher.....* creully http://fr.wikipedia.org/wiki/Creully Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 creully http://fr.wikipedia.org/wiki/Creully ok*connais aps bien la normandie....(ça ressemble trop à par chez moi on verra quand je serais gâteux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 février 2015 Partager Publication: 2 février 2015 (modifié) ok*connais aps bien la normandie....(ça ressemble trop à par chez moi on verra quand je serais gâteux) oui mais les alliés n'ont pas débarqué chez toi en 44 Modifié 2 février 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 février 2015 Partager Publication: 5 février 2015 (modifié) 2008 mais je ne vous dit pas ou..il y a du bruit dans le noir a l'époque ce n'était qu'un compact de 4 millions de pix Modifié 5 février 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 5 février 2015 Partager Publication: 5 février 2015 j'ai trouvé c 'est la reproduction de la tour Eiffel à Las Végas..... Trop facile !! suivante ... :jesuisdehors: :jesuisdehors: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 février 2015 Partager Publication: 6 février 2015 2008 mais je ne vous dit pas ou..il y a du bruit dans le noir a l'époque ce n'était qu'un compact de 4 millions de pix DSC02134 copie.jpg je me demande s'il ny a pas un train sur la VMI © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 février 2015 Partager Publication: 7 février 2015 petite promenade au pied du vercors la semaine passée mais y'a quand même des chevaux vapeur 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés