Invité jackv Publication: 10 mars 2015 Partager Publication: 10 mars 2015 des "deux chevaux" et une "trois chevaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 13 mars 2015 Partager Publication: 13 mars 2015 Bonsoir à tous! Début de la vidange trentennale du Lac de Guerlédan. Le niveau de l'eau a déjà baissé: Le sol réapparaît dans les vallées des petits affluents : On voit la trace des anciens talus et quelques troncs d'arbres: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 mars 2015 Partager Publication: 13 mars 2015 En 1961 lors du camp d 'ete il y avait beaucoup plus d eau et des loc à vapeur sur le chemin de fer breton à mur de Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 13 mars 2015 Partager Publication: 13 mars 2015 En 1961 lors du camp d 'ete il y avait beaucoup plus d eau et des loc à vapeur sur le chemin de fer breton à mur de Bretagne Justement, j'ai fait un petit détour par là. J'espère que cela te rappelleras de bons souvenirs 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 mars 2015 Partager Publication: 14 mars 2015 Salut , Coucher de soleil de avant hier : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 mars 2015 Partager Publication: 19 mars 2015 l'air des cimes en tout cas là ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 19 mars 2015 Partager Publication: 19 mars 2015 A boire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 Les beaux jours arrivent, le mimosa est en fleur ! (Le Cap Ferret) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 on se croirait dans les landes du coté de cap breton.....mais le mien de mimosa dans le 93 est déjà défleuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 on se croirait dans les landes du coté de cap breton.....mais le mien de mimosa dans le 93 est déjà défleuri Je viens de rajouter le lieu de la prise de vue. Il y a quelques temps que c'est fleuri mais je ne vais pas tous les jours au Cap Ferret C'est la "marée du siècle" qui m'a attiré. (Ce qui ne veut pas dire que j'y vais une fois par siècle) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 Je viens de rajouter le lieu de la prise de vue. Il y a quelques temps que c'est fleuri mais je ne vais pas tous les jours au Cap Ferret C'est la "marée du siècle" qui m'a attiré. (Ce qui ne veut pas dire que j'y vais une fois par siècle) ou tous les 18 ans puisque les marées dites du siècle ont lieu tous les 18 ans....c'est déjà meilleur comme perspective pour aller au Cap Férret.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 Quimperlé, la Cité des 3 Rivières (Ellé, Isole et Laïta) est une ville de 13 000 habitants avec le siège du groupe Bigard (1 200 emplois), c'est une ville plein de souvenirs à travers une série de photos noir et blanc rendues publiques par le comité d'histoire locale. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 Calvados. La partie de la Côte Fleurie située entre Houlgate (au 1er plan) et St Aubin-s/Mer (à l'horizon) vue depuis la falaise des Vaches Noires. 21/03/2015, 12h45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 mars 2015 Partager Publication: 24 mars 2015 Au premier plan sur le milieu le grand bâtiment c'est les anciennes thermes transformé en résidence mais le bâtiment est attaqué par un champignon et c'est intraitable et donc invendable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 mars 2015 Partager Publication: 24 mars 2015 Salut , Est ce la résidence secondaire , du jardinier de mon chauffeur ??? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 mars 2015 Partager Publication: 24 mars 2015 Salut , Est ce la résidence secondaire , du jardinier de mon chauffeur ??? ... oui ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 mars 2015 Partager Publication: 24 mars 2015 Salut , Châtaigniers de quatrième âge : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 Salut , Trouvez où se cache la fauve : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 Miaou! Bien cramponné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 Salut , Trouvez où se cache la fauve : il se cache dans l'arbre ...j'ai gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 Tu as surement gagné Jack, on voit le masque du minou très nettement contre l'arbre de gauche. Miaou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 Un ocelot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 Un ocelot ??? L'ocelot est une créature passive introduite dans la version 1.2 de Minecraft. Ce sont de petits félidés, passifs et très craintifs (ils s'enfuient si vous vous approchez d'eux trop brusquement). Une fois apprivoisés, ils se transforment en chat. Ils ne sont apprivoisables qu'en leur donnant du poisson cru http://minecraft-fr.gamepedia.com/Ocelot?cookieSetup=true je connaissais pas et en change la litière tous les combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Un ocelot est aussi un véritable animal... http://fr.wikipedia.org/wiki/Ocelot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 De retour de ma journée expresse à Clermont Ferrand, quelques prises de vues sur l'A75, à hauteur du viaduc de Millau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés