Nipou Publication: 26 avril 2015 Partager Publication: 26 avril 2015 Hello , Bonne réponse C'est moi ou la plaque d'immatriculation est au format actuel (et donc pas conforme à l'époque) ? On semble distinguer 2 lettres, 3 chiffres et 2 lettres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 avril 2015 Partager Publication: 26 avril 2015 Bonjour , Oui , après vérification sur la photo source en format numérique d'origine , la plaque d'immatriculation du véhicule se trouve en version actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 avril 2015 Partager Publication: 26 avril 2015 Salut , Le vrai et le faux : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 avril 2015 Partager Publication: 26 avril 2015 Salut , Ce n'est pas la bonne réponse ; il faut uniquement considérer le policier et son véhicule , et sortir le reste du décor du contexte ... il y a aussi le gyrophare bleu qui, à l'époque, était orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 avril 2015 Partager Publication: 26 avril 2015 (modifié) Salut , Ce n'est pas la bonne réponse ; il faut uniquement considérer le policier et son véhicule , et sortir le reste du décor du contexte Le portable du policier, si je ne m'abuse, à l'époque de ces "paniers à salade", ces artifices d'oreilles n'existaient pas... On peut en rajouter une 2è... la plaque d'immatriculation du Tube qui n'a pas l'air d'époque.... Edit: j'avais pas vu le message de Nipou... Modifié 26 avril 2015 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 avril 2015 Partager Publication: 26 avril 2015 Salut , Mais que fait la police : Un anachronisme s'est glissé dans cette photo , qui représente un policier et son " panier à salade " , version historique , sauriez vous le trouver ? un d'origine avec fenêtres grillagées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 27 avril 2015 Partager Publication: 27 avril 2015 (modifié) Heidelberg, une des plus balles villes d'Allemagne, est surtout connue pour son château. Sa kolossale tour, éventrée par les sapeurs de Louis XIV : Et son grand tonneau, 2 280 hectolitres... Modifié 27 avril 2015 par TER200 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 27 avril 2015 Partager Publication: 27 avril 2015 Décidément y aps à ch*** c'est éternellement flou....! Oui, et gâcher de si beaux paysages....Ça mérite un. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 Banyuls sur Mer, son château et les hauteurs, le 12 avril 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 Chapeau!!!! Et ce ciel bleu..... On voit que tu n'avais pas consommé de spécialité locale avant de faire ces photos. Quelle netteté. Un changement d'appareil???? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 plutôt l'inverse non ? pour une fois qu'elle sont nettes : devait avoir consommé sinon ça voudrait dire qu'il consomme tout le temps 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 Chapeau!!!! Et ce ciel bleu..... On voit que tu n'avais pas consommé de spécialité locale avant de faire ces photos. Quelle netteté. Un changement d'appareil???? Non toujours l'apv, mais en sol stable, photo cadrée non pris sur la vif plutôt l'inverse non ? pour une fois qu'elle sont nettes : devait avoir consommé sinon ça voudrait dire qu'il consomme tout le temps J'en prendrai plusieurs lorsque j'aurai consommé du chouchen pour vérifier le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 mai 2015 Partager Publication: 1 mai 2015 Non toujours l'apv, mais en sol stable, photo cadrée non pris sur la vif comme quoi lorsque l'on veut, on peut !! merci pour le lectorat d'avoir fait attention ..... J'en prendrai plusieurs lorsque j'aurai consommé du chouchen pour vérifier le résultat Laisse tomber le chouchen, c'est plus hype du tout....c'est tout juste bon pour les trachoux de bretagne centre .....et pour en trouver du véritable et du bon faut savoir chercher. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 mai 2015 Partager Publication: 2 mai 2015 .et pour en trouver du véritable et du bon faut savoir chercher. J'ai mon fournisseur à Baye Chouchen.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 mai 2015 Partager Publication: 2 mai 2015 Salut , Après le ciel bleu , on va passer au ciel gris ... Le temps maussade entre deux averses , apporte aussi une autre nuance de couleurs aux photos : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 mai 2015 Partager Publication: 3 mai 2015 Salut , Des chevaux et des arbres : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 mai 2015 Partager Publication: 3 mai 2015 Salut , On continue avec le cheval : Patrimoine hippique abandonné : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 mai 2015 Partager Publication: 3 mai 2015 niveau eau haut résultat +3 heures (au TGV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 mai 2015 Partager Publication: 4 mai 2015 niveau eau haut résultat +3 heures (au TGV) c'est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 mai 2015 Partager Publication: 4 mai 2015 si on regarde la dernière vers chez Greg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 mai 2015 Partager Publication: 4 mai 2015 annecy si on regarde la dernière vers chez Greg pas du temps a laisser l'appareil dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés