zoreglube Publication: 5 juillet 2015 Publication: 5 juillet 2015 Bonjour , C'est la ballade de ce matin : 2
capelanbrest Publication: 5 juillet 2015 Publication: 5 juillet 2015 Bonjour , C'est la ballade de ce matin : le monde rurale dans toute sa splendeur avec du bon et du moins bon.... ça coutait quoi de ramasser ces roues qui trainent ...?
Pascal 45 Publication: 5 juillet 2015 Publication: 5 juillet 2015 le monde rurale dans toute sa splendeur avec du bon et du moins bon.... ça coutait quoi de ramasser ces roues qui trainent ...? ... on dirait que ces roues servent de couvercles ! Non ?
black5 Publication: 6 juillet 2015 Publication: 6 juillet 2015 ... on dirait que ces roues servent de couvercles ! Non ? A la campagne il n'y a pas grand chose qui n'ait pas son utilité, rien à f... des écolos bobos de la ville qui ne comprennent rien à rien... Je me place du point de vue de l'agriculteur qui a d'autres soucis en ce moment : témoin le Beaujolais Vert qui n'a plus de vert que le nom, les seules parcelles qui sont vertes sont couvertes de sapins, de maïs ou de vignes (il n'y en pas sur la photo) Au premier plan la prairie paillasson , à l'arrière plan Grandris, image prise aujourd'hui illustrant la canicule qui sévit maintenant depuis une quinzaine, pas de pluie depuis ouh-là-là... ici Chambost-Allières le Véru 4
capelanbrest Publication: 6 juillet 2015 Publication: 6 juillet 2015 A la campagne il n'y a pas grand chose qui n'ait pas son utilité, rien à f... des écolos bobos de la ville qui ne comprennent rien à rien... Je me place du point de vue de l'agriculteur qui a d'autres soucis en ce moment : bah ça ben vrai....hein! le problème n'est pas le bobo de la ville...c'est juste que paysan fait tout et n'importe quoi avec n'importe quoi. pour l'agriculteur rien n'est gratuit tout se vend, rien ne se donne , rien ne se perd et tout sert à quelques choses.... Tout le monde le sait y compris ceux que tu appelles les bobos des villes.....et les méthodes de récup ou d’utilisation sont parfois limite, quelques soient les temps ...(heureux ou malheureux). Du reste à les écouter, y a t'il eu seulement depuis 1945 des temps heureux.....? perso je les toujours connus se plaignant ou en "jacquerie" et ce quelques soient les temps depuis les années 60..... Fin de l'aparté pour moi... 1
Invité jackv Publication: 7 juillet 2015 Publication: 7 juillet 2015 (modifié) on dirait ma pelouse il va falloir que je demande des subventions a Bruxelles ..vite j'appelle mon député quand aux problémes d'ecolo... la disparition des abeilles, la pollution des nappes au nitrates, les algues vertes,l’asséchement des nappes avec arrosage intensif..etc.. c'est sur qu'il vaut mieux ne pas en parler...ça fâche et ce sont les autres qui paieront pour essayer de limiter les dégâts.. Modifié 7 juillet 2015 par jackv
Pascal 45 Publication: 7 juillet 2015 Publication: 7 juillet 2015 on dirait ma pelouse il va falloir que je demande des subventions a Bruxelles ..vite j'appelle mon député ... copieur ! J'ai la même chez moi, ... très chic, ... très tendance, ... ! 1
Invité jackv Publication: 7 juillet 2015 Publication: 7 juillet 2015 ... copieur ! J'ai la même chez moi, ... très chic, ... très tendance, ... ! et en plus pas besoin de tondre depuis plus de 2 mois ,le rêve..
TER200 Publication: 9 juillet 2015 Publication: 9 juillet 2015 Du reste à les écouter, y a t'il eu seulement depuis 1945 des temps heureux.....? perso je les toujours connus se plaignant ou en "jacquerie" et ce quelques soient les temps depuis les années 60..... Ça vaut pour les français en général...
zoreglube Publication: 9 juillet 2015 Publication: 9 juillet 2015 ... on dirait que ces roues servent de couvercles ! Non ? Salut , Effectivement , les roues servent de couvercles , pour protéger les prises des points d'eau . 1
Invité jackv Publication: 12 juillet 2015 Publication: 12 juillet 2015 un peu der fraicheur du soir avant le feu d'artifice....
Bearcat Publication: 15 juillet 2015 Publication: 15 juillet 2015 Le soleil se couche dans l'océan Atlantique, Mimizan-Plage, juillet 2015 ... 4
TER200 Publication: 16 juillet 2015 Publication: 16 juillet 2015 Il y a certes des rails (en-ba de la photo), mais pas de train ce soir pour la représentation du Canada à l'International des feux Loto-Québec : 3
zoom 45 Publication: 16 juillet 2015 Publication: 16 juillet 2015 Les monts du Beaujolais au levé du jour. Mâcon, le 16/07/15. 4
Invité jackv Publication: 16 juillet 2015 Publication: 16 juillet 2015 avec la chaleur il ne faut pas hésiter a s'hydrater
Pascal 45 Publication: 16 juillet 2015 Publication: 16 juillet 2015 avec la chaleur il ne faut pas hésiter a s'hydrater ... oh !, les modérateurs du forum en plein travail ! 2
Invité jackv Publication: 16 juillet 2015 Publication: 16 juillet 2015 ... oh !, les modérateurs du forum en plein travail ! tu as raison pascal il n'y en a pas un sur le site actuellement tous en réhydratation..
Greg4546 Publication: 18 juillet 2015 Publication: 18 juillet 2015 Baie du Mont Saint Michel (coté Ille & Vilaine) Photos prises le 26/6/15 6
Invité jackv Publication: 18 juillet 2015 Publication: 18 juillet 2015 il devait faire plus frais la bas
Greg4546 Publication: 19 juillet 2015 Publication: 19 juillet 2015 (modifié) il devait faire plus frais la bas Agréablement plus frais, assurément Quimperlé, la Merveilleuse et Magnifique (sans la gare ) Photos prises le 27/6/15 Avec son Eglise gothique (XI°) Notre Dame de l'Assomption, les vestiges de la chapelle St David, son église et cloître Sainte Croix romane (XIII°), ses 3 rivières (Laïta, Ellé, Isole), ses ponts, ses halles (XII°), son bureau de Poste (rénové en 2013), ses escaliers de la rue Madame Moreau... Modifié 19 juillet 2015 par Greg4546 1
Messages recommandés