capelanbrest Publication: 19 juillet 2015 Partager Publication: 19 juillet 2015 Tout le monde aura bien entendu reconnu Greg4546 devant la poste.....(avant avant dernière photo).... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 juillet 2015 Partager Publication: 19 juillet 2015 on voit les photos faites avant ou après l'apéro 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 juillet 2015 Partager Publication: 19 juillet 2015 greg a du faire le pont on voit les photos faites avant ou après l'apéro sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 juillet 2015 Partager Publication: 27 juillet 2015 (modifié) Le métier de conducteur a du bon, j'ai traversé les 3/4 du pays pour me vautrer sur une plage déserte. Modifié 27 juillet 2015 par ADC01 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 juillet 2015 Partager Publication: 27 juillet 2015 étier de conducteur a du bon, j'ai traversé les 3/4 du pays pour me vautrer sur une plage déserte. Et mettre le doigt sur l'objectif. ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 27 juillet 2015 Partager Publication: 27 juillet 2015 Le métier de conducteur a du bon, j'ai traversé les 3/4 du pays pour me vautrer sur une plage déserte. Donibane Lohizune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 juillet 2015 Partager Publication: 27 juillet 2015 Donibane Lohizune? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 27 juillet 2015 Partager Publication: 27 juillet 2015 Avec au loin le Fort de Socoa, à Ziburu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 juillet 2015 Partager Publication: 30 juillet 2015 (modifié) espagne sur le balcon de l'europe les villages andalous Modifié 30 juillet 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 août 2015 Partager Publication: 1 août 2015 Salut , Patrimoine industriel abandonné : La briqueterie " Didier " située à Breuillet (91) , a cessé toute activité au début des années 2000 . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 août 2015 Partager Publication: 8 août 2015 paysage ferroviaire sans train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 8 août 2015 Partager Publication: 8 août 2015 A publier dans Où que c'est... Mais peut-être trop facile pour les initiés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 août 2015 Partager Publication: 8 août 2015 (modifié) A publier dans Où que c'est... Mais peut-être trop facile pour les initiés! gare du nord paris et un tout petit bout en H à D de la gare de l"Est Modifié 8 août 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 août 2015 Partager Publication: 8 août 2015 Plage & sentiers de Trénez Photos prises le 26 juin 2015 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 août 2015 Partager Publication: 11 août 2015 a paris au mois d'aout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 août 2015 Partager Publication: 12 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 août 2015 Partager Publication: 13 août 2015 paris au mois d'aout suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 août 2015 Partager Publication: 19 août 2015 paris au mois d'aout suite.... pour voir les paysages de haut..ou l’œil de Moscou (d'avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 août 2015 Partager Publication: 23 août 2015 paris au mois d'aout suite t'étais avec Greg ? nette ç'aurait été canon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 août 2015 Partager Publication: 24 août 2015 t'étais avec Greg ? nette ç'aurait été canon je l'ai en nette mais je la préfére comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 septembre 2015 Partager Publication: 5 septembre 2015 Bonjour , Une première fois , Passionné de rugby , mon beau père m'a convié à assister au match La Rochelle - Clermont Ferrand . Je n'avais jamais posé les pieds dans un stade , mais j'ai été content à cette occasion , d'apprécier cette ambiance , même si l'équipe locale a subi une défaite par un score de 44 à 6 . L'équipe Rochelaise a commis bon nombre de fautes de défense , qui ont permis au Clermontois de réussir leurs essais , dont deux en contre . Sur une photo on voit l'équipe gagnante faire son tour de stade 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 septembre 2015 Partager Publication: 5 septembre 2015 Hello , So foot : On change de sport , pour passer au football : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 septembre 2015 Partager Publication: 5 septembre 2015 Salut , Graffiti historique : C'est gravé sur la pierre de la citadelle fortifiée de Saint Martin de Ré . La photo a été retouchée avec un logiciel ( contraste ) , pour faire ressortir l'inscription . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 5 septembre 2015 Partager Publication: 5 septembre 2015 Sport encore avec la ligne de départ (limitée à 30 km/h!) et des stands du circuit Gilles-Villeneuve : la bifurcation du Pont Victoria (on ne voit pas de train, donc j'ai le droit, non ?) : et un petit paquebot sous le pont Jacques Cartier : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 septembre 2015 Partager Publication: 6 septembre 2015 (limitée à 30 km/h!) Et pas 30 mph ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés