Greg4546 Publication: 8 novembre 2015 Partager Publication: 8 novembre 2015 (modifié) le Pont de l'Iroise (depuis le pont Albert Louppe) Photo & vidéos capturées le 10 octobre Modifié 8 novembre 2015 par Greg4546 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 novembre 2015 Partager Publication: 10 novembre 2015 paysage sans train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 novembre 2015 Partager Publication: 10 novembre 2015 aux hommes célèbres , la patrie reconnaissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2015 Partager Publication: 13 novembre 2015 hier dans le Vercors alors que tout le monde était noyé sous la brume de Lyon à avignon 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 novembre 2015 Partager Publication: 13 novembre 2015 comme dab il n'y a que des vieux qui marchent ou exactement la superbe dernière photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 novembre 2015 Partager Publication: 19 novembre 2015 (modifié) terrasses athéniennes en fin d’après midi Modifié 19 novembre 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 novembre 2015 Partager Publication: 20 novembre 2015 alors que tout est gris un peu de lumières c'était hier arc en ciel circulaire sur fond de mer de nuages petit chamois qui a pris tout son temps pour nous couper le sentier contrairement à l'hermine qui s'est sauvée en 4° vitesse 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 20 novembre 2015 Partager Publication: 20 novembre 2015 Oh l'hermine a pris son pelage d'hiver, blanche elle se voit bien. Il y a fort longtemps j'en ai vu une que j'ai pu observer relativement longtemps, mais à l'époque pas de smartphone! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 novembre 2015 Partager Publication: 20 novembre 2015 vue à peine 10 secondes elle était à deux mètres, le temps que je sorte l'appareil (descente glissante) et vise sans avoir le temps de zommer, elle était au fond tu ajoutes un mode paysage pas top pour faire des photos "sports" et un hébergeur qui limite le poids des photos, tu comprends mieux le manque de netteté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 20 novembre 2015 Partager Publication: 20 novembre 2015 (modifié) il y a bien 40 ans, j'en ai vu une à Val-Thorens, sortant d'une poubelle ...... quand on pense aux procs qui se baladent avec ce genre de manteau ... une tache noire, une hermine de moins ... une bien jolie bestiole quand même ! Modifié 20 novembre 2015 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 novembre 2015 Partager Publication: 20 novembre 2015 (modifié) mars 2012 Il y a 2 heures , cyclodocus a déclaré: alors que tout est gris un peu de lumières c'était hier et c'était ou ? Modifié 20 novembre 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 novembre 2015 Partager Publication: 20 novembre 2015 chatreuse au dessus de grenoble 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 23 novembre 2015 Partager Publication: 23 novembre 2015 (modifié) Ce matin, le Pilat avait son sommet enneigé , avec au premier plan, ma voisine à dômes de béton, qui ronronne et grésille (ah, ces pilonnes à haute tension ...) Modifié 23 novembre 2015 par Bearcat 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 Aber Vrac'h & Brignogan Plages : les beautés du Pays des Abers Captations le 11 octobre 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 décembre 2015 Partager Publication: 6 décembre 2015 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 décembre 2015 Partager Publication: 9 décembre 2015 petit commerce à athénes le mois dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 décembre 2015 Partager Publication: 11 décembre 2015 en ces temps de retour du patriotisme.... la devise des soldats de " l’an 2" de la révolution (la première) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. black5 Publication: 11 décembre 2015 C’est un message populaire. Partager Publication: 11 décembre 2015 (modifié) Lyon... Autour de la Saône. Modifié 11 décembre 2015 par black5 Suppression d'image en double! 1 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 décembre 2015 Partager Publication: 13 décembre 2015 j'ai retrouvé la voiture qui était partie de l'avatar d'ADC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 décembre 2015 Partager Publication: 13 décembre 2015 il y a 1 minute, jackv a déclaré: j'ai retrouvé la voiture qui était partie de l'avatar d'ADC moi il me semblait qu'elle bleu "layette"....? bon en attendant cette bagnole que tu as photographiée est la copie conforme de ma première bagnole....achetée 1000 frs à l'époque. (1978). Autant dire qu'en arrivant )à Brest elle a eu un certain succès...j'ai quand même mis 11h par la nationale pour faire le trajet Paris Brest , la tirette des gaz à fond sur les quelques parties de RN 12 bretonnes à 4 voies...... avec ta photo je viens de prendre un sacré coup de vieux...virtuel bien sur !!! ceci tournait en boucle à la radio...... totalement de circonstance avec cette bagnole.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 décembre 2015 Partager Publication: 13 décembre 2015 il y a 3 minutes, capelanbrest a déclaré: moi il me semblait qu'elle bleu "layette"....? bon en attendant cette bagnole que tu as photographiée est la copie conforme de ma première bagnole....achetée 1000 frs à l'époque. (1978). Autant dire qu'en arrivant )à Brest elle a eu un certain succès...j'ai quand même mis 11h par la nationale pour faire le trajet Paris Brest , la tirette des gaz à fond sur les quelques parties de RN 12 bretonnes à 4 voies...... avec ta photo je viens de prendre un sacré coup de vieux...virtuel bien sur !!! ceci tournait en boucle à la radio...... totalement de circonstance avec cette bagnole.... l'auto radio ne captait que la RAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 décembre 2015 Partager Publication: 13 décembre 2015 (modifié) Sans doute..... En fait cette chanson on l'entendait partout y compris en boite au moment des slows..... Modifié 13 décembre 2015 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 décembre 2015 Partager Publication: 13 décembre 2015 (modifié) La mienne n'est pas du même bleu que celle posté par Jack Modifié 13 décembre 2015 par ADC01 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 décembre 2015 Partager Publication: 13 décembre 2015 (modifié) il y a 5 minutes, ADC01 a déclaré: La mienne n'est pas du même bleu que celle posté par jack depuis le temps elle aurait pu en reprendre une couche.. et la 500 d'origine est plus amusante que la "resucée" de 500 qui est refaite actuellement. Modifié 13 décembre 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 décembre 2015 Partager Publication: 13 décembre 2015 il y a 26 minutes, jackv a déclaré: et la 500 d'origine est plus amusante que la "resucée" de 500 qui est refaite actuellement. Selon moi, la 500 resucée est la plus réussi et celle qui colle le plus à l'originale de toutes les resucées (new beetle....) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés