Invité jackv Publication: 17 mai 2017 Partager Publication: 17 mai 2017 (modifié) Il y a 4 heures, black5 a dit : Bien que ce soit pas des paysages, ce ne sont tout même pas des animaux d'appartement : Une belle hirondelle rustique (il faut en profiter pendant qu'il y en a encore à photographier) ces jolies hirondelles ont disparue ou presque de la région parisienne plus assez d'étables pour les recevoir..et destruction (malgré l'interdiction) des nids aux fenêtres... rassemblement de septembre (en montagne) avant le départ..pour le plan de vol.. les consignes etc il n'est plus tout jeune et il a oublié de ce coiffer ce matin...un peu " brochu" Modifié 17 mai 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 20 mai 2017 Partager Publication: 20 mai 2017 Les 3 et 4 mai, le canal de Nantes à Brest à Blain 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 mai 2017 Partager Publication: 20 mai 2017 C'est brumeux.....pour le coup t'es pardonné ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 mai 2017 Partager Publication: 20 mai 2017 revoilà notre greg prise au smartphone, c'est dommage tiens prise jeudi 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 mai 2017 Partager Publication: 23 mai 2017 (modifié) Salut , Un peu trop pressé par le temps : C'est promis , je vais retourner faire des photos dans ce secteur , soit le terminus du tramway à Athis-Mons porte de l'Essonne , car il manque ( un peu ) , de tram dans l'image , mais j'étais tenu par les obligations de préparation des festivités , de mon départ à la retraite . Il y a aussi sur la ligne , de très bon spots images , du coté de la station Rungis La Fraternelle , la ligne T 7 côtoie la grande ceinture sud , alors avec un peu de chance , j'aurai l'option image train+tram ... Modifié 23 mai 2017 par zoreglube Correction texte 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 mai 2017 Partager Publication: 25 mai 2017 (modifié) Un nouveau Time laps de part chez nous. Entre terre et mer...bienvenu en Finistère. à regarder en totalité.. Modifié 25 mai 2017 par capelanbrest 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 mai 2017 Partager Publication: 27 mai 2017 Le 16/05/2017 à 13:08, cyclodocus a dit : sous l'oeil du héron au long bec... comme mon zoom est un peu juste je n'ai tiré que des gros zozios sur le lac de Kerkinis Grèce atterrissage en catastrophe... et ron et ron ..cendré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 mai 2017 Partager Publication: 28 mai 2017 ç a va faire un peu panini..mais un zozio que je ne connaissais pas grosseur d'un merle...le "guépier" incroyable ses couleurs , la vitesse a laquelle il vole et...... le dessin en dessous de ses ailes en vol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 31 mai 2017 Partager Publication: 31 mai 2017 Bonjour , Lanterne des morts : http://cfpphr.free.fr/lanternedesmorts.htm 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. cyclodocus Publication: 31 mai 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 31 mai 2017 (modifié) pour le dernier pont j'avais embarqué la chaleur et le soleil avec moi histoire d'assurer du beau temps parce que la bretagne ... donc la pointe de Séhar à Loquemeau la chapelle des 7 saints à vieux marché : sous un dolmen profitez en : ouverte rien que pour vous st michel en grève (comment ils font, il n'y a plus de train ?) Ploumanach (il y a des coins sans touristes dès qu'on s'écarte un peu) Kergrist et Roc Envel avec son église bizarre on y trouve (entre autres) un dragon, un cochon, un singe Modifié 31 mai 2017 par cyclodocus 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 31 mai 2017 Partager Publication: 31 mai 2017 Merci pour ces belles photos. Mais Loc-Envel, pas Roc-Envel, sacré nom d'une pipe! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 juin 2017 Partager Publication: 1 juin 2017 je sais mais on a dit "sans train" donc pas de loc 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 juin 2017 Partager Publication: 2 juin 2017 saint kado... et un peu de religion ne vous fera pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 2 juin 2017 Partager Publication: 2 juin 2017 Tu nous fais un "tro breizh" en images..... ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 juin 2017 Partager Publication: 2 juin 2017 il y a 4 minutes, capelanbrest a dit : Tu nous fais un "tro breizh" en images..... ? oui mais un petit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 juin 2017 Partager Publication: 2 juin 2017 (modifié) Etel plus loin port anna Modifié 2 juin 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 juin 2017 Partager Publication: 2 juin 2017 (modifié) chapelle surement pour le saint patron de l'équipement ferroviaire Grèce du nord...dans les montagnes "Rodopi" campanile entièrement ferroviaire , traverses éclisses ...etc.. et au loin la statut de saint " Taupier" Modifié 2 juin 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 juin 2017 Partager Publication: 3 juin 2017 Il y a 20 heures, capelanbrest a dit : Tu nous fais un "tro breizh" en images..... ? Il y a 20 heures, jackv a dit : d’après toi elle indique quoi et sert à quoi cette borne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 3 juin 2017 Partager Publication: 3 juin 2017 (modifié) il y a 52 minutes, jackv a dit : d’après toi elle indique quoi et sert à quoi cette borne ? Je tente une explication : limite du domaine maritime ? Modifié 3 juin 2017 par alain33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 3 juin 2017 Partager Publication: 3 juin 2017 Marseille après l'orage il n'y a pas que dans le Nooooord qu'il pleut !! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 juin 2017 Partager Publication: 3 juin 2017 il y a 3 minutes, DIDIERD a dit : Marseille après l'orage il n'y a pas que dans le Nooooord qu'il pleut !! j'en voudrais bien un peu de pluie ...ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 juin 2017 Partager Publication: 4 juin 2017 Trinité et saint Kado.. (non.... je ne mettrais pas la petite maison isolée au milieu de la rivière... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 juin 2017 Partager Publication: 7 juin 2017 va pleuvoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 (modifié) Thraces.... en pleine montagne ancien cimetière ottoman abandonné du début du siècle d'avant les échanges de populations entre la Grèce et la Turquie ( Bulgarie Roumanie) dans les années 20 ( la grande catastrophe) Modifié 8 juin 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 Ce sujet n'est pas ferroviaire, attendez on me souffle dans l'oreille que si car il y a le mot train dans le titre. Ouf !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés