Invité jackv Publication: 11 octobre 2013 Partager Publication: 11 octobre 2013 pour certain le Grèce c'est cela pour moi c'est plutôt cela avec des toits en "lauses" ou cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 octobre 2013 Partager Publication: 11 octobre 2013 à titre perso je préfére la premiére illustration plus conforme à mes envies.....(sans la mer à proximité je suis perdu moi peu importe son nom il me faut la mer et du soleil...)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 octobre 2013 Partager Publication: 11 octobre 2013 (modifié) à titre perso je préfère la première illustration plus conforme à mes envies.....(sans la mer à proximité je suis perdu moi peu importe son nom il me faut la mer "θάλασσα" et du soleil...)! en général je fais les deux..les photos de montagne c'est pour montrer qu'il n'y a pas que les clichets habituels de iles et des maisons blanches Modifié 11 octobre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 octobre 2013 Partager Publication: 11 octobre 2013 en général je fais les deux..les photos de montagne c'est pour montrer qu'il n'y a pas que les clichets habituels de iles et des maisons blanches tu joues " l'anti clichetier" alors..... :Smiley_40: :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 octobre 2013 Partager Publication: 11 octobre 2013 tu joues " l'anti clichetier" alors..... :Smiley_40: :Smiley_40: j'ai du croire que c'était l'heure du T... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Les Houches janvier 2014 ( euh!!! non 12 octobre 2013 ). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Les Houches janvier 2014 ( euh!!! non 12 octobre 2013 ). FILE0005.JPG Tu fais gîte ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 ski_028.gif Tu fais gîte ??? C'est pas ce qu'il manque dans le village!!!! T'en veux du blanc qui pète aux yeux? car moi de la voir si tôt ça me gratte les pieds : http://www.dailymotion.com/video/xynj8m_snow-d-avril_sport 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Ce n'est pas un paysage, mais il n'y a pas de trains ! Eglise (XVII° siècle) de Haute-Isle, sur la rive droite de la Seine entre Vétheuil et La-Roche-Guyon (95). La seule église troglodytique d'Ile-de-France, l'une des cinq recensées en France. 11/10/2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Où sont les 4 autres ? En Tourraine je suppose. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 puisque vous parlez d'église troglodite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 puisque vous parlez d'église troglodite IMGP5451.JPG IMGP5456.JPG Capadoce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 (modifié) Capadoce ? oui bien sur,,, une des rares églises ou les visages n'ont pas été dégradés paysage style " tranche napolitaine" Modifié 12 octobre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Où sont les 4 autres ? En Tourraine je suppose. Il y en a une à Aubeterre s/Dronne (16), à mi-chemin entre Chalais (16) et Ribérac (24). Pour les 3 autres, mystère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 au moins les fidéles sont au frais.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Il y en a une dans le Morbihan, à St Gildas de Rhuys : http://fr.topic-topos.com/ermitage-saint-gildas-bieuzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Une autre se trouve à Peyre, à quelques kilomètres en aval de Millau sur la rive droite du Tarn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 13 octobre 2013 Partager Publication: 13 octobre 2013 Dans la série, "les 4 saisons du mont Pilat ", 1ères neiges au sommet en ce dimanche 13 octobre 2013 !!! Malheureusement, ce soir, il ne restait plus rien ^^ ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 octobre 2013 Partager Publication: 18 octobre 2013 (modifié) Paysage de la Puisaye vu depuis le point culminant (386 m) de la micro-région de la Forterre (Yonne). Au premier plan, le village de Taingy. A l'horizon, à gauche, le nuage oblique signale la centrale nucléaire de Belleville s/Loire distante de 43 km. 13/10/2013, 13h20. Modifié 18 octobre 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 19 octobre 2013 Partager Publication: 19 octobre 2013 Paysage de la Puisaye vu depuis le point culminant (386 m) de la micro-région de la Forterre (Yonne). [...] Mon doux "pays" ... Une autre image de la Puisaye Chateau de Ratilly, 19 juillet 2013 (source: photo personnelle) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 octobre 2013 Partager Publication: 19 octobre 2013 on a les mêmes visites :Smiley_06: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 19 octobre 2013 Partager Publication: 19 octobre 2013 on a les mêmes visites :Smiley_06: Excellent !!! Mais pour ma part, c'est toujours un retour aux sources de mon microcosme natale ... Armoiries de JOIGNY (89), pays des Maillotins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 octobre 2013 Partager Publication: 19 octobre 2013 (modifié) Ruines du Château de Crussol durant ma loooooonnnnnngue "K"* à Valence. Le 19/10/13 *: Coupure Modifié 19 octobre 2013 par zoom 45 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 octobre 2013 Partager Publication: 19 octobre 2013 zoum 45 avait mis qq photos des environs de baume les messieurs..château chalon ... page-6?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>'?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>page-6?do=embed' frameborder='0' data-embedContent> ainsi que moi même, '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> en voici d'autres plus anciennes que j'ai retrouvées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 zoom fais donc le circuit des canaux pendant ta K de VCE 1h45 en plein centre ville sans voir 3 voitures le long des petits ruisseaux ça part près du couvent (qui vient d'être rasé) et ça finit .... devant la porte arrière du foyer autrefois j'avais laissé le topo dans le classeur du foyer bercaat tu connais celui là ? un des très rares (moins de5 en france) château-tours pas très loin : Sarzay chambre d'hôte à très très bon tarif et châtelain qui vaut le détour :Smiley_40: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés