black5 Publication: 8 avril 2020 Partager Publication: 8 avril 2020 Non ce n'est pas la mer, enfin presque (Gitche Gumee)... Et contrairement à mon habitude c'est une capture d'écran et un peu plus tôt, arrivée d'un navire 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 13 avril 2020 Partager Publication: 13 avril 2020 Le 19.01.2016 à 00:23, jackv a dit : Падающий снег Salvatore Adamo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 14 avril 2020 Partager Publication: 14 avril 2020 Photos prises sur un film ORWO color (positif) à l'été 1980(en vacances) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 14 avril 2020 Partager Publication: 14 avril 2020 J'ai oublié d'indiquer l'endroit. C'est Sochi. Jardin botanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 avril 2020 Partager Publication: 15 avril 2020 banlieue grenobloise balcon personnel confinement oblige sans parler de leurs odeurs ça shoote.... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 15 avril 2020 Partager Publication: 15 avril 2020 Photo maintenant? J'ai oublié. noir et blanc 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 15 avril 2020 Partager Publication: 15 avril 2020 votre lavande avec nous nos fleurs 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 avril 2020 Partager Publication: 17 avril 2020 (modifié) je devrais être ici a dégourdir mes jambes avant….. images de webcam monts Ziria Péloponnèse au dessus des villages de kato, mesi et ano trikala en corinthie en premier des randonnées en montagne ….avant…….. aujourd'hui c'est (μεγάλη Παρασκευή) mégali paraskévi , le grand vendredi (d'ailleurs toute cette semaine les jours sont grands) chez les orthodoxes , ce vendredi correspond au vendredi saint ..et donc ce week end en Grèce c'était le week end de la Pâques orthodoxe ,la plus grande fete de l'année, , messe demain soir et a minuit après la messe cela commence par la soupe d'abats .. (faut aimer mais c'est pour se remettre du carême..) et tout le week end c'est (vous comprenez pourquoi il vos mieux randonner avant et après) programme remis a une date ultérieure.. καλό Πάσχα (kalo pasqua) bonne Pâques Modifié 17 avril 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 avril 2020 Partager Publication: 20 avril 2020 Au delà de cette limite mon billet n'est plus valable . Je ne pourrais pas pour le moment, polluer par mon illustre présence Saint Sulpice de Favières et Souzy la Briche 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 21 avril 2020 Partager Publication: 21 avril 2020 C'était l'embranchement vers la gare de Ravezies. Les deux voies sont enrobées dans la terre et les rails affleurent. La ligne au milieu de la piste est l'un d'eux, les trois autres sont sous les herbes. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 avril 2020 Partager Publication: 21 avril 2020 (modifié) Il y a 1 heure, alain33 a dit : C'était l'embranchement vers la gare de Ravezies. Les deux voies sont enrobées dans la terre et les rails affleurent. La ligne au milieu de la piste est l'un d'eux, les trois autres sont sous les herbes. rue rigal , ils ont meme laissé les aiguilles c'est la voie qui continuait vers le quai des Caps.. et les bassins vers st louis ? Modifié 21 avril 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert-00 Publication: 21 avril 2020 Partager Publication: 21 avril 2020 C'est quand même triste une voie verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 avril 2020 Partager Publication: 21 avril 2020 Il y a 2 heures, Albert-00 a dit : C'est quand même triste une voie verte Triste pour qui ? Pour un cheminot, un ferrovipathe sans doute, mais certainement pas pour les familles qui s'y baladent. devenu sans utilité cette voie aurait pu être recouverte d'asphalte pour les bagnoles comme dans bien des endroits.... là on conjugue économies, référence au patrimoine industriel et ballades, à sans doute bien plus de gens que n'en transportait le train autrefois présent. si on va par là c'est aussi triste qu'une usine vidée de ses machines et transformée en centre de congrès ou en salle multimédia ? moi je ne trouve pas ! chaque chose en sont temps et un temps pour chaque chose....la transformation d'un lieu voué à l'abandon voir à la démolition, peu apporter une seconde vie, de l'attrait pour les riverains et les locaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert-00 Publication: 21 avril 2020 Partager Publication: 21 avril 2020 (modifié) Je connais deux voies vertes, une qui passe a côté de chez moi sur l'ancienne ligne Bernay - L'Aigle, elle va au minimum de Bernay a Broglie et l'autre sur une parie de la ligne Dreux - Bueil et bien sur ces deux lignes je n'ai jamais vu le moindre cycliste ou promeneur même le WE malgrès le fait quelles soient toute les deux bitumées et pourtant je passe assez souvent a côté. Seule une partie de la voie verte qui sort de Bernay vers Broglie est fréquenté par des promeneurs sur un ou deux km, pas plus Modifié 21 avril 2020 par Albert-00 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 avril 2020 Partager Publication: 21 avril 2020 il y a 22 minutes, Albert-00 a dit : Je connais deux voies vertes, une qui passe a côté de chez moi sur l'ancienne ligne Bernay - L'Aigle, elle va au minimum de Bernay a Broglie et l'autre sur une parie de la ligne Dreux - Bueil et bien sur ces deux lignes je n'ai jamais vu le moindre cycliste ou promeneur même le WE malgrès le fait quelles soient toute les deux bitumées et pourtant je passe assez souvent a côté. Seule une partie de la voie verte qui sort de Bernay vers Broglie est fréquenté par des promeneurs sur un ou deux km, pas plus 2 voies vertes que tu connais ? ça représente combien de km par rapport à l'ensemble des voies vertes de France et de Navarre pour en tirer des conclusions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 22 avril 2020 Partager Publication: 22 avril 2020 Il y a 16 heures, capelanbrest a dit : 2 voies vertes que tu connais ? ça représente combien de km par rapport à l'ensemble des voies vertes de France et de Navarre pour en tirer des conclusions ? Sauf qu'il n'a pas présenté de conclusions, il a juste témoigné d'un cas qu'il connaît. Son témoignage recoupe mon expérience à chaque fois que j'ai emprunté en vélo une voie verte, c'est plutôt des piétons qu'on rencontre et généralement à proximité des villes... Maintenant je n'en tire pas de conclusions générales, je témoigne juste de ce que j'ai vu § Sans doute que dès que j'ai eu le dos tourné les voies vertes que j'ai emprunté ont été envahies de hordes de cyclistes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 avril 2020 Partager Publication: 22 avril 2020 Il y a 4 heures, CGO a dit : Sauf qu'il n'a pas présenté de conclusions, il a juste témoigné d'un cas qu'il connaît. Son témoignage recoupe mon expérience à chaque fois que j'ai emprunté en vélo une voie verte, c'est plutôt des piétons qu'on rencontre et généralement à proximité des villes... Maintenant je n'en tire pas de conclusions générales, je témoigne juste de ce que j'ai vu § Sans doute que dès que j'ai eu le dos tourné les voies vertes que j'ai emprunté ont été envahies de hordes de cyclistes ! une voie verte avec pas mal de cyclistes l'ancienne ligne Annecy /Ugine le long du lac d'Annecy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert-00 Publication: 22 avril 2020 Partager Publication: 22 avril 2020 il y a 9 minutes, jackv a dit : une voie verte avec pas mal de cyclistes l'ancienne ligne Annecy /Ugine le long du lac d'Annecy Des voies vertes le long d'un lac et d'une région touristique, tu ne prends pas n'importe quel exemple, mais celui-ci n'est pas représentatif de la plupart des voies vertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 22 avril 2020 Partager Publication: 22 avril 2020 Il y a 1 heure, jackv a dit : une voie verte avec pas mal de cyclistes l'ancienne ligne Annecy /Ugine le long du lac d'Annecy Ca c'est rigolo, j'y avais pensé ! Cette voie verte est très ancienne, j'y ai roulé dans les années 80 et effectivement il y avait beaucoup de vélos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 avril 2020 Partager Publication: 22 avril 2020 Il y a 2 heures, Albert-00 a dit : Des voies vertes le long d'un lac et d'une région touristique, tu ne prends pas n'importe quel exemple, je prends simplement un exemple que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 avril 2020 Partager Publication: 23 avril 2020 Le 21/04/2020 à 22:32, capelanbrest a dit : Triste pour qui ? Pour un cheminot, un ferrovipathe sans doute, mais certainement pas pour les familles qui s'y baladent. devenu sans utilité cette voie aurait pu être recouverte d'asphalte pour les bagnoles comme dans bien des endroits.... là on conjugue économies, référence au patrimoine industriel et ballades, à sans doute bien plus de gens que n'en transportait le train autrefois présent. si on va par là c'est aussi triste qu'une usine vidée de ses machines et transformée en centre de congrès ou en salle multimédia ? moi je ne trouve pas ! chaque chose en sont temps et un temps pour chaque chose....la transformation d'un lieu voué à l'abandon voir à la démolition, peu apporter une seconde vie, de l'attrait pour les riverains et les locaux... en plus le site conservé pourra peut être servir d'ici qq années a un autre moyen de transport complémentaire. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 7 mai 2020 Partager Publication: 7 mai 2020 Le 17/04/2020 à 19:52, jackv a dit : je devrais être ici a dégourdir mes jambes avant….. Septembre 2016 Corfu Dassia. En arrière-plan le mont Pantokrator L'Albanie en est clairement visible, et l'Italie est visible par beau temps. Soit dit en passant, des ferries partent d'Ancône, de Bari et de Brindisi pour Corfu. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 mai 2020 Partager Publication: 7 mai 2020 Ah Corfou ...que de souvenirs de jeunesse-adulte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 7 mai 2020 Partager Publication: 7 mai 2020 il y a une heure, capelanbrest a dit : Ah Corfou ...que de souvenirs de jeunesse-adulte..... Depuis quand êtes-vous à Corfu et où? (Traduit par Google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 mai 2020 Partager Publication: 7 mai 2020 (modifié) Il y a 3 heures, capelanbrest a dit : Ah Corfou ...que de souvenirs de jeunesse-adulte..... c'était toi le marin français de la "royale" qui relâchait a kerkyra le 22 juin 1980 et avec qui nous avons casser la croute ? Modifié 7 mai 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés