likorn Publication: 31 octobre 2021 Partager Publication: 31 octobre 2021 Il y a un chouette Passe-moi les Jumelles sur les navigatrices de la CGN. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 novembre 2021 Partager Publication: 10 novembre 2021 Palerme Plus grande ville de Sicile, elle dispose d'un patrimoine exceptionnel, dont une grande partie appartient à la période Normande. On y retrouve notamment la cathédrale Notre Dame de l'Assomption (12ème siècle), du style dominant arabo-normand. Le palais royal dit palais des Normands (11ème/12ème siècle), qui fut successivement forteresse punique, fort romain, château des émirs arabes, résidence des rois normands au XIIème siècle, aujourd'hui siège de l’Assemblée régionale sicilienne. D'autres monuments, dont plusieurs églises sont situés dans le quartier historique. Marsala Commune située dans la province de Trapani, à l'extrême ouest de la Sicile, elle est réputée à travers son vin. Parmi les monuments, on y trouve notamment le Palais Aprile VII et la Chiesa Madre. Aéroport international de Palerme Falcone-Borsellino Il est relié à la ville de Palerme par l'autoroute et par le train de banlieue, c'est l'aéroport le plus important de la Sicile et l'un avec un des trafics voyageurs le plus important d'Italie. Tour Pozzilo C'est une des tours de défense côtière de la Sicile, elle fut construite au cour du 17ème siècle, Il faisait partie du système défensif d’observation des navires sarrasins. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 19 décembre 2021 Partager Publication: 19 décembre 2021 Ce n'est pas ma photo. Capture d'écran du film " Tatie Danielle" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 décembre 2021 Partager Publication: 19 décembre 2021 petite balade au dessus des nuages hier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 19 décembre 2021 Partager Publication: 19 décembre 2021 Il y a 1 heure, cyclodocus a dit : petite balade au dessus des nuages hier Cette année, nous avons eu beaucoup de neige en dehors de la ville et jusqu'à présent, il ne fait pas très froid. Je regarde actuellement la compétition de biathlon du Grand Bornand Un très bel endroit. Il y a beaucoup de monde dans le stade et le long de la piste de ski. Le soleil. C'est une véritable idylle, mais l'idylle se termine lorsque vous commencez à regarder les informations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 16 janvier 2022 Partager Publication: 16 janvier 2022 (modifié) Joli petit brouillard givrant. On voit bien sous le tilleul que là, rien n'a saisi (et bon le soleil sublime déjà le givre). Modifié 16 janvier 2022 par likorn 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 10 avril 2022 Partager Publication: 10 avril 2022 Une grue à eau, quelque part dans le Rhône 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 19 mai 2022 Partager Publication: 19 mai 2022 Quelques vues de La Rochelle, cette semaine. L'entrée du Vieux-Port, à gauche, et le port des Minimes, en face. Mémorial de la résistance sur la promenade du littoral. le port des Minimes. La baie de Port-Neuf. Le phare du bout du monde et le fort Boyard. La tour de la Lanterne. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 23 mai 2022 Partager Publication: 23 mai 2022 Pose longue à la Tremblade. Mai 2018 Ptit coin de paradis en Sologne. Villeherviers Octobre 2018 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 24 mai 2022 Partager Publication: 24 mai 2022 Bonnes photos. La lumière est-elle artificielle sur la première photo ? En noir et blanc, je trouve la photo superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 mai 2022 Partager Publication: 24 mai 2022 Le 19/05/2022 à 18:31, Filou du TER a dit : Quelques vues de La Rochelle, cette semaine. L'entrée du Vieux-Port, à gauche, et le port des Minimes, en face. Mémorial de la résistance sur la promenade du littoral. le port des Minimes. La baie de Port-Neuf. Le phare du bout du monde et le fort Boyard. La tour de la Lanterne. La saison a du bien débuter sur la cité Rochelaise, l'affluence était importante ou le calme avant la "tempête de l'Ascension" ? 🤔 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 25 mai 2022 Partager Publication: 25 mai 2022 Il y a 12 heures, Greg4546 a dit : La saison a du bien débuter sur la cité Rochelaise, l'affluence était importante ou le calme avant la "tempête de l'Ascension" ? 🤔 Pour les vacances de Pâques, il y avait du monde en visite dans la cité Rochelaise. Pour le pont de l'Ascension, je pense que ça sera de même.🤔 Comme le beau temps est de retour... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 25 mai 2022 Partager Publication: 25 mai 2022 Le 24/05/2022 à 17:59, nic a dit : Bonnes photos. La lumière est-elle artificielle sur la première photo ? En noir et blanc, je trouve la photo superbe. Merci ! La lumière vient en effet de spot d'éclairage au niveaux des restaurants. La photo a été prise vers les 11h du soir 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 26 mai 2022 Partager Publication: 26 mai 2022 (modifié) Il y a 15 heures, Vincent37 a dit : Merci ! La lumière vient en effet de spot d'éclairage au niveaux des restaurants. La photo a été prise vers les 11h du soir 😉 Désolé de répéter ta photo, mais la version noir et blanc nous ramène aux années 50, et sans ton autographe(photo), j'aurais pensé que l'auteur est l'un des photographes célèbres de cette époque. D'ailleurs, le tournage de "la Traque" (1975) de Serge Leroy montre très bien la nature de Sologne, notamment de Villeherviers Modifié 26 mai 2022 par nic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 3 juin 2022 Partager Publication: 3 juin 2022 Cité Royale d'Amboise. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 24 juin 2022 Partager Publication: 24 juin 2022 Chateau de Beaufort - Goudet (43) 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 28 juin 2022 Partager Publication: 28 juin 2022 Maisonnette de vignes Bléré. Septembre 2020 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 juin 2022 Partager Publication: 28 juin 2022 il y a 5 minutes, Vincent37 a dit : Maisonnette de vignes Bléré. Septembre 2020 Par chez moi, en Indre et Loire aussi, on appelle ça une "loge de vigne". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 28 juin 2022 Partager Publication: 28 juin 2022 Tu est de quel secteur au faite ? Je t'avais répondu en MP mais pas eu de réponse. Je suis du côté de Preuilly sur claise moi, Sud 37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 juin 2022 Partager Publication: 28 juin 2022 il y a 4 minutes, Vincent37 a dit : Tu est de quel secteur au faite ? Je t'avais répondu en MP mais pas eu de réponse. Je suis du côté de Preuilly sur claise moi, Sud 37 Pas souvenir d'un MP de ta part, un peu moins au sud sur toi, au pays d'Agnès Sorel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 28 juin 2022 Partager Publication: 28 juin 2022 d'accord, je viens de retrouver un mail de ta part, du 12 novembre 2014 me demandant ma localité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 juin 2022 Partager Publication: 28 juin 2022 il y a 10 minutes, Vincent37 a dit : d'accord, je viens de retrouver un mail de ta part, du 12 novembre 2014 me demandant ma localité ;) Tu es conservateur ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 3 juillet 2022 Partager Publication: 3 juillet 2022 je n'ai pas une boite mail très remplie 😃 Vaches et le moulin. Coran (15) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 3 juillet 2022 Partager Publication: 3 juillet 2022 Ile de Bréhat, quelques minutes avant un grain. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 15 août 2022 Partager Publication: 15 août 2022 Bateau pirate Lew du 17ème Siècle Gdansk (Pologne) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés