sncft Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 train_touristique.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 (modifié) As tu demande l'autorisation au ministere des transports et au FACS Unecto pour diffuser cette reglementation du STRMTG , service de tutelle des CF touristiques depuis 2004 ? nonmais Modifié 5 mai 2006 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sncft Publication: 8 mai 2006 Auteur Partager Publication: 8 mai 2006 (modifié) As tu demande l'autorisation au ministere des transports et au FACS Unecto pour diffuser cette reglementation du STRMTG , service de tutelle des CF touristiques depuis 2004 ? Non pourquoi faire, j'ai trouvé ce document en ligne sur internet et sur un site officiel du gouvernement français.. à mon avis il n'est pas nécessaire de prendre une autorisation pour diffuser le savoir Modifié 8 mai 2006 par sncft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 mai 2006 Partager Publication: 12 mai 2006 Il est clair que des textes réglementaires, qui plus est en ligne, se doivent d'être consultables car nul ne doit ignorer la loi.... D'ailleurs les structures type BIRMTG se veulent plutôt être consultatives que répressives et comprendre le milieu dans lequel elles vont évoluer et tenter d'insuffler un esprit sécurité qui manque quelquefois, tout en laissant le temps aux gens des assos de se retourner et d'apprendre. c'est mon point de vue, le débat est ouvert.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCO 09 Publication: 24 avril 2007 Partager Publication: 24 avril 2007 Il est clair que des textes réglementaires, qui plus est en ligne, se doivent d'être consultables car nul ne doit ignorer la loi.... D'ailleurs les structures type BIRMTG se veulent plutôt être consultatives que répressives et comprendre le milieu dans lequel elles vont évoluer et tenter d'insuffler un esprit sécurité qui manque quelquefois, tout en laissant le temps aux gens des assos de se retourner et d'apprendre. c'est mon point de vue, le débat est ouvert.... Fabrice Très bonne analyse de la situation administrative des CFT; les textes sont d'ailleurs mis à jour régulièrement et il est recommandé à tous les responsables de CFT d'en prendre connaissance puis de les appliquer ( en demandant conseil au BIRMTG si nécessaire ) dans un esprit SECURITE indispensable à toute circulation ferroviaire ( fut ce-t-elle touristique et gèrée par des bénévoles !! ) Voilà pour relancer le débat ouvert il y a un an déjà !!!!! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Pour chez nous, Chemin de Fer de la Vendée, le BIRMTG va passer faire une inspection, comme réguliérement. Les choses se passent le plus correctement du monde, et le Préfêt attend les conclusions pour le renouvellement de l'autorisation d'exploitation. Un schéma administratif trés classique. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant