Z2N Tuning Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Selon un journal allemand, le groupe Al-Qaeda projetterait de commettre des attentats visant en particuliers les trains à grande vitesse. L'Europe dans sa globalité serait visée. A lire ici. Inquiétant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 J'aimerais savoir comment ont réagi nos politiques face à cette information? si elle est réelle, il va leur falloir du monde!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Cette menace n'est pas nouvelle et a du être examinée avec soins depuis un bon moment,Vigipirate ne se résume pas à quelques gus habillés en kaki exhibant un FAMAS,c'est l'arbre qui cache la fôret. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Cette menace n'est pas nouvelle et a du être examinée avec soins depuis un bon moment,Vigipirate ne se résume pas à quelques gus habillés en kaki exhibant un FAMAS,c'est l'arbre qui cache la fôret. Mais combien de km à surveiller? Je sais les services de renseignement sont sur le pieds de guerre depuis un bon moment et arpentent les forêts! hic! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Un petite menace, ça n'a jamais fait de mal à l'ignorance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Un petite menace, ça n'a jamais fait de mal à l'ignorance. je dirais simplement " menace "!!! toutes doivent être prises au sérieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome97 Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 Cette menace n'est pas nouvelle et a du être examinée avec soins depuis un bon moment,Vigipirate ne se résume pas à quelques gus habillés en kaki exhibant un FAMAS,c'est l'arbre qui cache la fôret. bonjour, l'arbre qui cache la foret ( état militaire ) je dirais plus le pré ou la clairière mais si ont doit compter sur la défense nationale j'aurais plus confiance à la population Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 Sur la population pour faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 Les moutons, pardi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 on dit pas ""les moutons pardi" mais "mêêêêê les moutons" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 août 2013 Partager Publication: 20 août 2013 on dit pas ""les moutons pardi" mais "mêêêêê les moutons" y a pas de " mêêêêê "!!! et paf!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berola Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 Quel philosophe a dit : " les menaces sont les seules armes des menaçants " puisse t il ne pas être contredit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés