Eurostar Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Hello ! un article intéressant sur une bâtisse hors du commun... Je vous laisse découvrir ! http://mcalp.fr/post/letrange-immeuble-du-145-rue-la-fayette/ David 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Tiens le revoilà cet immeuble, après la '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 (modifié) oui c'est la ventilation du souterrain.. il me semble qu'il a été créé en même temps que la gare souterraine GDN Modifié 28 août 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Bonjour, L'article parle de la RATP. L'ouvrage servirait donc à la ventilation du tunnel du RER B (et D quand il y a de la place!). Je croyais que cet ouvrage avait été réalisé pour le E (et donc appartiendrait à RFFSNCF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 (modifié) Ca me rappelle cette immeuble à New-York. Building sans fenetre servant pour les serveurs communicant de la ville Modifié 28 août 2013 par CoCo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Ca me rappelle cette immeuble à New-York. Building sans fenetre servant pour les serveurs communicant de la ville J'aurais dit Gotham-City ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 J'aurais dit Gotham-City ! ^^ Toi, tu as regardé le même film que moi, hier soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 (modifié) Même punition à Londres au 23 Leinster Gardens: Vue de face: Et derrière, la tranchée qui permettait aux trains à vapeur de la District Line d'évacuer leur fumée: Modifié 28 août 2013 par Z2N Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Toi, tu as regardé le même film que moi, hier soir. Hier soir, j'étais en RHR, donc la télé, beeeeen non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Tu fais des RHR toi ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 août 2013 Partager Publication: 28 août 2013 Tu fais des RHR toi ??? Autun, Cosne, Clermont, Moulins, Vichy... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 31 août 2013 Partager Publication: 31 août 2013 Je croyais que cet ouvrage avait été réalisé pour le E (et donc appartiendrait à RFFSNCF) Allez voir le 173, rue du Faubourg-Saint-Denis, à 2 pas de la gare du Nord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés