BB 9004 Publication: 6 mai 2006 Partager Publication: 6 mai 2006 Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le site, je vais tacher de me présenter je m'appelle damien (bb9004) et je suis freiniste à l'eimm prg les ardoines dans le val de marne (94), je travail sur tous le materiel de la ligne c du rer c'est a dire les z2n 5600, 8800 20500 et 20900. Je vous envoye une photo du dépot pris des toits des anciens batiments de vitry pour ceux qui connaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 11 mai 2006 Partager Publication: 11 mai 2006 Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le site, je vais tacher de me présenter je m'appelle damien (bb9004) et je suis freiniste à l'eimm prg les ardoines dans le val de marne (94), je travail sur tous le materiel de la ligne c du rer c'est a dire les z2n 5600, 8800 20500 et 20900. Je vous envoye une photo du dépot pris des toits des anciens batiments de vitry pour ceux qui connaissent. Ben écoute bienvenu à toi !! C'est bien toi qui a le site et le forum BB9004 pour les act de train sim ?? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 mai 2006 Partager Publication: 12 mai 2006 Bienvenue à toi, Damien, Freiniste de ton état. Homme grâce à qui tous les réglements et autres instructions de sécurité seraient pure théorie sans ton action..... Quand tu as 1800 tonnes au c.. et que le rail est gras, si tu t'arretes bien avant le carré, tu le benis, le Freiniste. Si si j'insiste.... A bientôt alors Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 mai 2006 Partager Publication: 12 mai 2006 (modifié) Salut , Merci pour cette photo qui donne une vue inédite du site des Ardoines . Les anciens batiments servant autrefois aux opérations lourdes ( révisions ), ont-ils encore une fonction à ce jour ? merci . Modifié 12 mai 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés