jsp95220 Publication: 2 septembre 2013 Partager Publication: 2 septembre 2013 (modifié) Bonjour, /! Voilà, je suis un petit nouveau sur ce site et je découvre les rubriques et veuillez m'en excusez si je n'ai pas posté au bon endroit. /! J'ai découvert ce site concernant tous ce qui est visuels et sonore, mais apparemment faut avoir un compte "pro", ce que je n'ai pas vu que je suis un particulier passionné par les transports en commun. Le site en question: https://identite.sncf.com/ Bien cordialement. Jsp95220 Modifié 2 septembre 2013 par jsp95220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 2 septembre 2013 Partager Publication: 2 septembre 2013 Je ne doute pas de ta bonne foie mais je pense que personne ici ne prendra le risque de communiquer ses "ID" à un parfait inconnu sur internet. De plus ce n'est effectivement pas le bon sujet. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsp95220 Publication: 2 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 2 septembre 2013 Au modérateur: Pourriez vous déplacer mon topic au bon endroit svp? Merci pour ta réponse Alexis60, si jamais je coche "votre entreprise: SNCF", il vérifie? Es tu inscrit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 232S003 Publication: 2 septembre 2013 Partager Publication: 2 septembre 2013 Donner son ID, c'est comme donner son n° de CB à un inconnu. Plutôt gonflée comme demande, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 septembre 2013 Partager Publication: 2 septembre 2013 Mais c'est quoi ce délire, tu veux pas 100 balles en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsp95220 Publication: 2 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 2 septembre 2013 Oui je reconnais, c'est maladroit de ma part, j'ai édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 septembre 2013 Partager Publication: 2 septembre 2013 Oui je reconnais, c'est maladroit de ma part, j'ai édité. Donc ce fil n'a puis lieu d'être. puisqu'il perd tout son sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 septembre 2013 Partager Publication: 2 septembre 2013 https://identite.sncf.com/ Je ne sais pas pour vous, mais chez moi Google Chrome me dit que le certificat de sécurité de ce site est expiré. Ca résout tout de suite le problème. J'ai découvert ce site concernant tous ce qui est visuels et sonore Qu'est-ce qui est visuel, et qu'est-ce qui est sonore ? C'est quoi un (une ?) ID ? Je ne comprends rien à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 septembre 2013 Partager Publication: 2 septembre 2013 Je ne sais pas pour vous, mais chez moi Google Chrome me dit que le certificat de sécurité de ce site est expiré. Ca résout tout de suite le problème. Pareil. Qu'est-ce qui est visuel, et qu'est-ce qui est sonore ? C'est quoi un (une ?) ID ? ID, identifiant. C'est vrai qu'entre le visuel, lr sonore et une demande complétement tordue, j'y perd le peu de latin qui me reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Bonjour. Je viens d'aller faire un tour sur ce site et d'en parcourir les CGU. De toute façon,pour avoir accès à tout,tu dois t'inscrire mais cette inscription doit être validée par le service concerné,en fonction de ta raison professionnelle. Certainement qu'aucun de nous n'a la raison professionnelle pour y accéder. Cela doit être réservé comme un accès Extranet pour des entreprises tiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 (modifié) Je ne sais pas pour vous, mais chez moi Google Chrome me dit que le certificat de sécurité de ce site est expiré. Ca résout tout de suite le problème. Qu'est-ce qui est visuel, et qu'est-ce qui est sonore ? C'est quoi un (une ?) ID ? Je ne comprends rien à ce sujet. Les certificats de sécurité de la SNCF,tout un sujet .....,ils ne sont jamais mis à jour. Modifié 3 septembre 2013 par TintinGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Je pense que ce Post est à fermer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Je ne comprends pas tout mais ça me plait pas des masses ce genre de demande. Hop, fermé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés