Lyntern Publication: 5 septembre 2013 Publication: 5 septembre 2013 (modifié) Bonjour, je fait ce post afin de présenter notre association, l'ARCET, pour Association Rhône-Alpine de Conservation d'Engins Thermiques Nous avons la charge de la restauration et la sauvegarde de la CC 72064. La suite plus tard ^^ Modifié 5 septembre 2013 par Lyntern 1
Invité necroshine Publication: 5 septembre 2013 Publication: 5 septembre 2013 Salut, je suis votre association via la page d'un celebre réseau social... N'hésite pas a poster infos, et photos ici !!! 1
cyclodocus Publication: 5 septembre 2013 Publication: 5 septembre 2013 y'a du boulot au moins au niveau peinture bonne chance 1
zoom 45 Publication: 5 septembre 2013 Publication: 5 septembre 2013 Et vous pouvez dire merci a la direction du depot de La Mouche. ;-) Maintenant qu'il n'y a que de "la pousse mannette" dans ce depot, il faut bien que la rotonde serve a quelque chose. Et c'est tres bien ainsi. ♥ 2
MC76 Publication: 5 septembre 2013 Publication: 5 septembre 2013 Et vous pouvez dire merci a la direction du depot de La Mouche. ;-) Maintenant qu'il n'y a que de "la pousse mannette" dans ce depot, il faut bien que la rotonde serve a quelque chose. Et c'est tres bien ainsi. ♥ Pousse-manette, oui, comme toi
Lyntern Publication: 6 septembre 2013 Auteur Publication: 6 septembre 2013 On nettoie l’extérieur, mais aussi l’intérieur ! 1
cyclodocus Publication: 6 septembre 2013 Publication: 6 septembre 2013 attention à pas vider le cendrier il peut servir
Lyntern Publication: 23 juillet 2014 Auteur Publication: 23 juillet 2014 Aller je vous fait part d'une petite exclu : 3
Invité Publication: 24 juillet 2014 Publication: 24 juillet 2014 Avec la livrée Carmillon, c'eut été plus joli !!
Invité Fabr Publication: 24 juillet 2014 Publication: 24 juillet 2014 Mefiez vous d'apparaitre au grand jour, notre ami ADC a déjà mis des contrats sur vos têtes. ....."compteurs de rivets" que vous etes... Fabrice
Lyntern Publication: 24 juillet 2014 Auteur Publication: 24 juillet 2014 Perso j'avais voté pour la livrée infra
Invité Publication: 24 juillet 2014 Publication: 24 juillet 2014 Perso j'avais voté pour la livrée infra Notre ami CC72041 aurait immédiatement adhéré à ton association !!
CC 72041 Publication: 24 juillet 2014 Publication: 24 juillet 2014 J'en suis membre fondateur. Christophe
Invité Publication: 24 juillet 2014 Publication: 24 juillet 2014 J'en suis membre fondateur. Christophe J'ai encore perdu une occasion de me taire !! De quelle association ferroviaire n'es-tu pas membre (fondateur ou pas) ?
gilles_tagada Publication: 24 juillet 2014 Publication: 24 juillet 2014 Rien qu'à l'UNECTO, il doit y avoir 70 ou 80 associations, cela en fait un sacré nombre.
Invité jackv Publication: 24 juillet 2014 Publication: 24 juillet 2014 J'en suis membre fondateur. et ce n'est pas obligatoirement un "membre actif" comme disait une copine...
CC 72041 Publication: 24 juillet 2014 Publication: 24 juillet 2014 J'ai encore perdu une occasion de me taire !! De quelle association ferroviaire n'es-tu pas membre (fondateur ou pas) ? Je fais partie de 4 associations, et je suis membre actif dans 3 dont certaines sont liées. Christophe
Invité Fabr Publication: 20 août 2014 Publication: 20 août 2014 Une bonne nouvelle ! Les reservoirs d'air Demarrage sont OK... la LT allumée est de bonne augure ??? Fabrice
Lyntern Publication: 21 août 2014 Auteur Publication: 21 août 2014 Ha oui même de très bonne augure, elle signifie que le prégraissage est fini et qu'on peux lancer le MD !
Invité Fabr Publication: 21 août 2014 Publication: 21 août 2014 (modifié) Cycle de pregraissage basé sur la temporisation???, la pression residuelle en bout de ligne graissage ??? ( conditions d'allumage de la LT..) SJMSB, l'ouverture du robinet est manuelle, il n'existe pas de sécurités anti demarrage..... Fabrice Modifié 21 août 2014 par Fabr
Lyntern Publication: 21 août 2014 Auteur Publication: 21 août 2014 (modifié) Ha ça ! Ca sort de mon domaine de connaissances ! Le prégraissage est me semble t'il basé sur la temporisation (2 Min). Quid des sécurités, là faut que je plonge dans les schémas ! De toute façon nous devons virer le MD à la main pour vérifier que tout va bien avant le lancement. Modifié 21 août 2014 par Lyntern
Invité Fabr Publication: 21 août 2014 Publication: 21 août 2014 De toute façon nous devons virer le MD à la main pour vérifier que tout va bien avant le lancement. "je ne critique pas le côté farce...." Desserrage des vis pointeaux sur les haut culasses ???..un ou deux heureux élus avec la barre à virer..... Déjà sur MGO V12, c'est sport je n'ose imaginer sur le votre..... Fabrice
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