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Le Web des Cheminots

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Bonjour, je fait ce post afin de présenter notre association, l'ARCET, pour Association Rhône-Alpine de Conservation d'Engins Thermiques

Nous avons la charge de la restauration et la sauvegarde de la CC 72064.

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La suite plus tard ^^

Modifié par Lyntern
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Et vous pouvez dire merci a la direction du depot de La Mouche. ;-)

Maintenant qu'il n'y a que de "la pousse mannette" dans ce depot, il faut bien que la rotonde serve a quelque chose.

Et c'est tres bien ainsi. ♥

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Et vous pouvez dire merci a la direction du depot de La Mouche. ;-)

Maintenant qu'il n'y a que de "la pousse mannette" dans ce depot, il faut bien que la rotonde serve a quelque chose.

Et c'est tres bien ainsi. ♥

Pousse-manette, oui, comme toi :Smiley_40::Smiley_40:

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  • 10 mois plus tard...

J'ai encore perdu une occasion de me taire !!

De quelle association ferroviaire n'es-tu pas membre (fondateur ou pas) ?

Je fais partie de 4 associations, et je suis membre actif dans 3 dont certaines sont liées.

Christophe

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  • 4 semaines plus tard...

Cycle de pregraissage basé sur la temporisation???, la pression residuelle en bout de ligne graissage ??? ( conditions d'allumage de la LT..)

SJMSB, l'ouverture du robinet est manuelle, il n'existe pas de sécurités anti demarrage.....

Fabrice

Modifié par Fabr
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Ha ça ! Ca sort de mon domaine de connaissances ! Le prégraissage est me semble t'il basé sur la temporisation (2 Min). Quid des sécurités, là faut que je plonge dans les schémas !

De toute façon nous devons virer le MD à la main pour vérifier que tout va bien avant le lancement.

Modifié par Lyntern
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De toute façon nous devons virer le MD à la main pour vérifier que tout va bien avant le lancement.

:Smiley_50: "je ne critique pas le côté farce...."

Desserrage des vis pointeaux sur les haut culasses ???..un ou deux heureux élus avec la barre à virer.....

Déjà sur MGO V12, c'est sport je n'ose imaginer sur le votre..... :Smiley_32:

Fabrice

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