Eurostar Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Hello ! Posez tout ce que vous êtes en train de boire, de manger, avalez, et liez cette article... http://www.estrepublicain.fr/fil-info/2013/09/05/il-fait-800-kilometres-en-scooter-pour-voir-le-match-de-l-asse-et-le-rate Bonne poilade ! David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 (modifié) Sauf que le voyage est à st Etienne et non à Denain comme indiqué dans ton titre. Si quelqu'un peut le changer, merci EDIT : Titre du sujet modifié. CRL COOL Modifié 6 septembre 2013 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 C'est touchant et un peu pathétique. J'espère que l'ASSE aura la bonne idée de lui offrir une place de match (avec voyage compris). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 C'est sympa mais quelle santé! Je suis admiratif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 C'est sympa mais quelle santé! Je suis admiratif. La santé surtout pour le 50cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 (modifié) Etant supporteur de l'OL, je m'abstiendrai de mettre mon commentaire, mais je n'en pense pas moins. (se perdre dans Lyon pour un Stéphanois...... ) Modifié 6 septembre 2013 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 La santé surtout pour le 50cc. Une telle distance, avec un tel poids ( désolé mais faut l'admettre) et le retour, le scooter a pris un sacré coup. La réparation ou le remplacement risque de lui couter beaucoup plus cher que le billet de train 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Une telle distance, avec un tel poids ( désolé mais faut l'admettre) et le retour, le scooter a pris un sacré coup. La réparation ou le remplacement risque de lui couter beaucoup plus cher que le billet de train Mais non, mais non, on ne compte pas comme ça, tu le sais bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Mais non, mais non, on ne compte pas comme ça, tu le sais bien ? Certes, mais là, ce sera la conséquence, et demain on le verra pleurer à la mairie pour le remplacement du scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Il en volera un autre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Une telle distance, avec un tel poids ( désolé mais faut l'admettre) et le retour, le scooter a pris un sacré coup. La réparation ou le remplacement risque de lui couter beaucoup plus cher que le billet de train Il ira avec son fenwick chariot élévateur la prochaine fois, c'est plus costaud N'empêche, y'en a qui sont motivés... il ferait mieux de soutenir Lens ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Pour ce qui est de moteurs 50cc il y en a de très solides : dans mon jeune temps je faisais Lyon-Cannes (480 km)en Mobylette en 12 heures. Trajet Lyon, Grenoble, col de la Croix-Haute, Sisteron, Digne les bains, Annot, St Laurent du Var Vallauris (en fait je me rendais au Cannet). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 et bien moi je lance une quette pour leur offrir leur prochain voyage en train et voir enfin le match!!!!! je mets 20 euros dans le chapeau!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Pour ce qui est de moteurs 50cc il y en a de très solides : dans mon jeune temps je faisais Lyon-Cannes (480 km)en Mobylette en 12 heures. Trajet Lyon, Grenoble, col de la Croix-Haute, Sisteron, Digne les bains, Annot, St Laurent du Var Vallauris (en fait je me rendais au Cannet). Ca fait faire n'importe quoi les filles! hi! hi! hi! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés