Sunplop Publication: 7 mai 2006 Partager Publication: 7 mai 2006 Bonsoir, J'ai assisté à une partie de cache cache de la rame TGV SE 77 sur la BIF de Moisenay: @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 mai 2006 Partager Publication: 7 mai 2006 Elle était arrêtée celle sous le saut de mouton mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 7 mai 2006 Auteur Partager Publication: 7 mai 2006 Elle était arrêtée celle sous le saut de mouton Bonsoir, Oui un duplex venant du triangle de coubert était passé une minute plus tôt... Le voici en photo... @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 Salut , Donc la 77 a - t -elle utilisé l'ancien accés à la ligne à grande vitesse par Lieusaint-Moissy au lieu de l'accés par Valenton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 En tout cas sympa les photos...p'tite partie de cache cache! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 8 mai 2006 Auteur Partager Publication: 8 mai 2006 Salut , Donc la 77 a - t -elle utilisé l'ancien accés à la ligne à grande vitesse par Lieusaint-Moissy au lieu de l'accés par Valenton ? Oui, régulièrement il y des rames qui passent par Lieusaint... mais toujours dans ce sens, et exeptionnellement dans l'autre. @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 Ca fait un certain temps que j'entends parler de la bif de Moisenay sans arriver a la situer......grace a ces photos je sais où c'est.......Elle s'appelle en fait la bif de Crisnoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 Moi qui n'aime pas le TGV je dois avouer qu'elles sont bien ces photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 10 mai 2006 Partager Publication: 10 mai 2006 (modifié) OOOOhhh c'est bien de temps en temps le TGV!!! La meilleure ligne pour aller spotter c'est quand même la LGV Nord car on voit vraiment de tout tous les jours!!! Et dans des endroits qui ne sont pas désagréable comme le viaduc de Verberie. Il faudra que j'y aille d'ailleurs à l'occasion!!! Pour ce qui est de Lieusaint, il y en a pas mal des TGV qui y vont quand même, mais pas souvent effectivement. Je me souviens d'un Paris - Nice que j'ai pris (le 6181 qui part à 16h53) et on est passé par Lieusaint. C'est pas inintéressant comme endroit, mais ça fait bizarre au début quand tu as l'habitude de faire ce genre de trajet avec l'entré LGV à Villeneuve!!! @+ Ferro Modifié 10 mai 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés