Nvotrain Publication: 9 septembre 2013 Partager Publication: 9 septembre 2013 Bonjour Je viens d entrée a la sncf en tant que attache technicien supérieur . J'ai 30 ans et on me dit que j'en ai droit à aucun avantages médicaux et équivalent aux cheminaux . Est ce normal ? De plus on me propose un salaire autour des 2000 sur 13 mois alors que j ai dix ans d expériences dans le privée et je ne trouve aucune infos sur le salaire . Le salaire est il négociable pendant la formation ? Merci par avance pour vos réponses . Je suis un peu perdu ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 septembre 2013 Partager Publication: 9 septembre 2013 Bonjour Je viens d entrée a la sncf en tant que attache technicien supérieur . J'ai 30 ans et on me dit que j'en ai droit à aucun avantages médicaux et équivalent aux cheminaux . Est ce normal ? De plus on me propose un salaire autour des 2000 sur 13 mois alors que j ai dix ans d expériences dans le privée et je ne trouve aucune infos sur le salaire . Le salaire est il négociable pendant la formation ? Merci par avance pour vos réponses . Je suis un peu perdu ;( Salut Attaché TS, en CDI ou au statut ? Quels avantages medicaux ? Le salaire est suivant la grille ( pour le statut, mais pour un CDI, je en sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 septembre 2013 Partager Publication: 9 septembre 2013 Paf ! (Je suis tombé de ma chaise, pardon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvotrain Publication: 9 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2013 Je suis en cdi par contre je ne trouve pas d info sur internet . La base salaire est sur 12 mois je me suis tromper . Concernant la sécu privée ou public je n ai pas le même statut que les cheminots . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 septembre 2013 Partager Publication: 9 septembre 2013 Ben oui... Sauf cas particuliers, si tu as plus de 30 ans, tu n'as pas droit au statut SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvotrain Publication: 9 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 9 septembre 2013 Oui je suis d accord mais concrètement quels sont mes possibilité d évolution de salaire a la sncf et quels sont mes avantages en tant que non cheminot par rapport a une entreprise dans le privée . J ai aucune information concrète sur internet ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 10 septembre 2013 Partager Publication: 10 septembre 2013 Bonjour. Tu as une hiérarchie et un pôle RH. Toutes tes questions reposent seulement sur un fait : soit tues au statut, soit tu n'y es pas ! alors demande leur si tu n'en as pas la certitude. De plus, AUCUNE infos concernant les salaires n se trouvent sur internet. Et effectivement ton salaire n'est que sur 12 mois + une prime de fin d'année. Bienvenue chez les cheminots et leurs MULTITUDES d'avantages !!!!!!! tu vis, il n'y en a aucun.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés