Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour

Je viens d entrée a la sncf en tant que attache technicien supérieur . J'ai 30 ans et on me dit que j'en ai droit à aucun avantages médicaux et équivalent aux cheminaux . Est ce normal ? De plus on me propose un salaire autour des 2000 sur 13 mois alors que j ai dix ans d expériences dans le privée et je ne trouve aucune infos sur le salaire .

Le salaire est il négociable pendant la formation ?

Merci par avance pour vos réponses . Je suis un peu perdu ;(

Publication:

Bonjour

Je viens d entrée a la sncf en tant que attache technicien supérieur . J'ai 30 ans et on me dit que j'en ai droit à aucun avantages médicaux et équivalent aux cheminaux . Est ce normal ? De plus on me propose un salaire autour des 2000 sur 13 mois alors que j ai dix ans d expériences dans le privée et je ne trouve aucune infos sur le salaire .

Le salaire est il négociable pendant la formation ?

Merci par avance pour vos réponses . Je suis un peu perdu ;(

Salut

Attaché TS, en CDI ou au statut ?

Quels avantages medicaux ?

Le salaire est suivant la grille ( pour le statut, mais pour un CDI, je en sais pas)

Publication:

Je suis en cdi par contre je ne trouve pas d info sur internet . La base salaire est sur 12 mois je me suis tromper . Concernant la sécu privée ou public je n ai pas le même statut que les cheminots .

Publication:

Ben oui... Sauf cas particuliers, si tu as plus de 30 ans, tu n'as pas droit au statut SNCF. :Smiley_68:

Publication:

Oui je suis d accord mais concrètement quels sont mes possibilité d évolution de salaire a la sncf et quels sont mes avantages en tant que non cheminot par rapport a une entreprise dans le privée .

J ai aucune information concrète sur internet ;(

Publication:

Bonjour. Tu as une hiérarchie et un pôle RH. Toutes tes questions reposent seulement sur un fait : soit tues au statut, soit tu n'y es pas ! alors demande leur si tu n'en as pas la certitude. De plus, AUCUNE infos concernant les salaires n se trouvent sur internet. Et effectivement ton salaire n'est que sur 12 mois + une prime de fin d'année.

Bienvenue chez les cheminots et leurs MULTITUDES d'avantages !!!!!!! tu vis, il n'y en a aucun..............