sncft Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 Lecteur_de_pens_e.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 Hum ! çà sent le coup foireux... j'ai essayé et à chaque fois le truc trouvait.... Je cherche où est la supercherie.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Postuler à la SNCF Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 mdrmdr Moi jai éssayé plusieur fois, mais ça n'a pas marché, pourquoi ? Ou est le truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 (modifié) J'ai trouvé c'est tout con Modifié 8 mai 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 Rhaaaaaa! Ca marche la CIA s'est immiscée chez Microsoft!!! je ne vois pas du tout comment ça marche. Si quelqu'un à compris, parce que sinon je ne vais pas dormir de sitot ... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nils25 Publication: 8 mai 2006 Partager Publication: 8 mai 2006 :Smiley_24: J'ai essayé et ça marche...Impressionnant!!! J'essaie de comprendre le truc mais c'est dur... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sncft Publication: 9 mai 2006 Auteur Partager Publication: 9 mai 2006 c agréable comme jeu n'est ce pas :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 mai 2006 Partager Publication: 9 mai 2006 Salut, c'est mathématique, si on soustrait à un nombre la valeur de ses deux chiffres, on tombe toujours sur un multiple de 9 (donc 9, 18, 27 etc. etc. etc); Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sncft Publication: 9 mai 2006 Auteur Partager Publication: 9 mai 2006 Salut, c'est mathématique, si on soustrait à un nombre la valeur de ses deux chiffres, on tombe toujours sur un multiple de 9 (donc 9, 18, 27 etc. etc. etc); Yaya bien joué :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 9 mai 2006 Partager Publication: 9 mai 2006 (modifié) Salut C'est mathématique, d'autant plus que si vous regardez bien, les symbole ne sont pas uniques les lettres non plus ... Esssayez de faire deux fois l'opération avec des nombres différents et retennez le symbole du résultat, normalement, vous devriez tomber sur le même ! Et vu que quand on soustrait à un nombre ses chiffres on tombe sur ujn multiple de neuf 9 18 27 36 et ainsi de suite tout les multiples de 9 sont donc associés au même signe Ben Modifié 9 mai 2006 par Ben D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sncft Publication: 10 mai 2006 Auteur Partager Publication: 10 mai 2006 Salut C'est mathématique, d'autant plus que si vous regardez bien, les symbole ne sont pas uniques les lettres non plus ... Esssayez de faire deux fois l'opération avec des nombres différents et retennez le symbole du résultat, normalement, vous devriez tomber sur le même ! Et vu que quand on soustrait à un nombre ses chiffres on tombe sur ujn multiple de neuf 9 18 27 36 et ainsi de suite tout les multiples de 9 sont donc associés au même signe Ben :Smiley_42: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Ah l'esprit des mathématiques de nos amis d'outre méditterranée...... l'histoire ne s'invente pas. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés