Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Hum ! çà sent le coup foireux... revoltagesmdrmdr

j'ai essayé et à chaque fois le truc trouvait....

Je cherche où est la supercherie.... mdrmdrmdrmdrmdrmdr

okok

Publication:

Rhaaaaaa!

Ca marche

la CIA s'est immiscée chez Microsoft!!! mdrmdr

je ne vois pas du tout comment ça marche.

Si quelqu'un à compris, parce que sinon je ne vais pas dormir de sitot ... mdrmdr

Publication:

Salut,

c'est mathématique, si on soustrait à un nombre la valeur de ses deux chiffres, on tombe toujours sur un multiple de 9 (donc 9, 18, 27 etc. etc. etc);

Yaya

Publication:

Salut,

c'est mathématique, si on soustrait à un nombre la valeur de ses deux chiffres, on tombe toujours sur un multiple de 9 (donc 9, 18, 27 etc. etc. etc);

Yaya

bien joué :Smiley_24:

Publication: (modifié)

Salut

C'est mathématique, d'autant plus que si vous regardez bien, les symbole ne sont pas uniques les lettres non plus ... Esssayez de faire deux fois l'opération avec des nombres différents et retennez le symbole du résultat, normalement, vous devriez tomber sur le même ! Et vu que quand on soustrait à un nombre ses chiffres on tombe sur ujn multiple de neuf 9 18 27 36 et ainsi de suite tout les multiples de 9 sont donc associés au même signe

Ben

Modifié par Ben D
Publication:

Salut

C'est mathématique, d'autant plus que si vous regardez bien, les symbole ne sont pas uniques les lettres non plus ... Esssayez de faire deux fois l'opération avec des nombres différents et retennez le symbole du résultat, normalement, vous devriez tomber sur le même ! Et vu que quand on soustrait à un nombre ses chiffres on tombe sur ujn multiple de neuf 9 18 27 36 et ainsi de suite tout les multiples de 9 sont donc associés au même signe

Ben

:Smiley_42:

• 2 semaines plus tard...
Publication:

Ah l'esprit des mathématiques de nos amis d'outre méditterranée...... :Smiley_63:cartonrouge

l'histoire ne s'invente pas.

Fabrice