Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

bonsoir,

je souhaite postuler pour un poste de conducteur chez vfli,

je voudrais savoir si ils ont des sites dans l'ouest ou si leurs trains circulent dans l'ouest?

merci

Publication:

Salut,

Je sais qu'il y a une agence à saint pierre des corps (Tours) et après je n'en connaîs pas d'autres dans l'ouest.

Publication:

Plus precisement Ecorail, filiale de Fret SNCF, sise à St Pierre des Corps...

On voit le logo en facade de l'immeuble, proche des quais côté Paris.

Fabrice

Publication:

Je ne sais pas ce que tu appelles l'ouest, mais y a des sites au Havre, Surdon (près d'Argentan), Saint Pierre des Corps, Voutré, et plus au sud à Bordeaux

Publication:

bonsoir,

merci pour vos reponses,

quand je l'ouest c'est effectivement le grand ouest de la france(le havre,bordeaux et st pierre des corps),

savez vous si leurs trains circulent jusqu'en bretagne?

merci

Publication:

Hormis des acheminements de ballast peu fréquents, je ne crois pas

c'est le cas sur Brest actuellement(RVB Morlaix landi avec du ballast déchargé au port en aout)...sinon avant jamais vu les engins VFLI par ici....

Publication:

Sur Morlaix c'est pas l'acheminement du ballast qui est fais par VFLI mais par infra SNCF! Par contre les engins VFLI servent à emmener les trains de travaux sur le chantier RVB ;)

• J'adore 1
Publication:

Non il y a aussi euro cargo rail au niveau du privée avec par exemple si je ne me trompe pas une agence a Lamballe

Publication:

il n'y a donc que la sncf qui fait le fret en bretagne?

Rassure toi, VFLI se place pour reprendre des trafics à Fret SNCF. Cette dernière va bien finir par disparaitre de la Bretagne, si ça peut te rassurer.

Publication:

je viens de postuler chez eurocargorail,je vais attendre un peu avant de postuler chez vfli,

sinon j'ai postuler à la sncf pour un poste de manoeuvre et ligne local fret

Publication:

Sur brest faut dire que l'on ne voit aps de privé hormis pour les RVB....mais bon fut dire que le trafic ayant été réduit à peu de chagrin.....(du gaz) il arrivera un jour ou on ne verra plus rien au départ ou à l'arrivée de cette ville de 150 000h et d'un port qui se porte bien....malgé tout!