le capitole Publication: 23 mai 2020 Partager Publication: 23 mai 2020 Vidéo d URBEX au Mans .... mistral 69 et grand confort... c est récent https://youtu.be/0uvC-HZ4HxY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBE Publication: 23 mai 2020 Partager Publication: 23 mai 2020 (modifié) Merci pour le lien. Mais punaise, quelle fabrique à clichés, dans tous les sens du terme. Un document qui nous révèle le grand drame humain contemporain de la pauvreté... intellectuelle Modifié 23 mai 2020 par Yohann G 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 13 juillet 2021 Partager Publication: 13 juillet 2021 Lyon-Perrache (69), août 1997: voiture Grand Confort Euraffaires reconvertie en voiture de service. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 19 juillet 2021 Partager Publication: 19 juillet 2021 Ateliers de Périgueux (24), septembre 1997, avec une Grand Confort radiée. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapachat Publication: 2 janvier 2022 Partager Publication: 2 janvier 2022 Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur les trains "EURAFFAIRES" développés par la SNCF dans les années 90. La documentation sur cette ancienne offre est très réduite et je n'arrive pas à trouver grand nombre d'éléments : nombre de trains en circulation, années d'activité, taux de remplissage, etc.. Je recherche même des photos de l'intérieur de ces voitures mais je n'arrive pas à en trouver sinon 1 ou 2... si vous en avez je suis intéressé d'en apprendre davantage sur ce service qui a pris la suite du TEE et qui me semble intéressant dans l'histoire de la SNCF avec les voyages d'affaires. Très bonne année 2022 aux membres du forum ! Chapa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 19 septembre 2023 Partager Publication: 19 septembre 2023 Une voiture Grand Confort en livrée Euraffaires et désormais affectée à des services de mesures ou d'essais est garée à Lyon-Perrache (69) en juin 1997. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAISIN Publication: 20 juillet Partager Publication: 20 juillet Le 19/09/2023 à 04:17, E.T.G. a dit : Une voiture Grand Confort en livrée Euraffaires et désormais affectée à des services de mesures ou d'essais est garée à Lyon-Perrache (69) en juin 1997. Devenue CHRISTEL, je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 21 juillet Partager Publication: 21 juillet Le 20/07/2024 à 19:11, BAISIN a dit : Devenue CHRISTEL, je crois ! Cristel !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés