Yannmac Publication: 13 septembre 2013 Publication: 13 septembre 2013 Bonjour, je voudrais savoir à peu près quels sont les principaux dépôts en IDF et à quelles lignes sont-ils associés. Merci
CORSO Publication: 13 septembre 2013 Publication: 13 septembre 2013 (modifié) Pour PSE Paris Melun Corbeil Montargis Pour PRG Paris Austerlitz Montparnasse Trappes Bretigny Juvisy Versailles Dourdan Étampes Je laisse le soin a d autre collègues de compléter Modifié 13 septembre 2013 par CORSO 1
geant vert Publication: 14 septembre 2013 Publication: 14 septembre 2013 (modifié) PRG il y a aussi Rambouillet PNO : - Paris Nord (tout ce qui passe chez eux), - Mitry-Claye (lignes B et K), - Persan-Beaumont (ligne H), - Ermont-Eaubonne (lignes C et H), - le Bourget (Fret) On peut aussi ajouter Creil qui est dans l'Oise (Picardie) mais fait surtout de la banlieue D et H Modifié 14 septembre 2013 par geant vert 1
geant vert Publication: 14 septembre 2013 Publication: 14 septembre 2013 PSL : - Saint Lazare - Versailles RD - Marly - Mantes ... 1
Roukmoute Publication: 14 septembre 2013 Publication: 14 septembre 2013 Tout est là, en fait. ^^ '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>
Z2N Tuning Publication: 14 septembre 2013 Publication: 14 septembre 2013 PRG, il y a Chartres aussi qui vient faire de la N et qui fait du TER Centre et de la voie unique pour Courtalain. 1
iceman37 Publication: 26 septembre 2013 Publication: 26 septembre 2013 Bonjour, Je voulais savoir même si ma question peut paraître stupide, un conducteur dans un dépôt parisien qui fait du transilien à ses débuts, combien de temps met il environ à passer sur des grandes lignes?
ADC01 Publication: 26 septembre 2013 Publication: 26 septembre 2013 Bonjour, Je voulais savoir même si ma question peut paraître stupide, un conducteur dans un dépôt parisien qui fait du transilien à ses débuts, combien de temps met il environ à passer sur des grandes lignes? Ca dépend, il n' y a pas de règle , cela dépend des places disponibles et de la démographie dans les effectifs conduite il y en a même qui n'en font jamais mais à leur demande 1
iceman37 Publication: 26 septembre 2013 Publication: 26 septembre 2013 D'accord,merci pour ta réponse ADC01. C'était pour avoir un ordre d'idée en moyenne
Yannmac Publication: 26 septembre 2013 Auteur Publication: 26 septembre 2013 (modifié) Sincèrement je préfère rester CRL jusqu'au bout c'est plus mouvementé à mon goût Modifié 26 septembre 2013 par Yannmac
ADC01 Publication: 27 septembre 2013 Publication: 27 septembre 2013 Sincèrement je préfère rester CRL jusqu'au bout c'est plus mouvementé à mon goût C'est à dire ?
Nicolas1987 Publication: 27 septembre 2013 Publication: 27 septembre 2013 PSL : - Saint Lazare - Versailles RD - Marly - Mantes ... Mantes c'est une UP, PSL aussi, Versailles et Marly sont des annexes de PSL tout comme Evreux, après sur l'Ouest Francilien tu as aussi Achères qui compte 2 annexes : le Val Notre Dame ( Val d'Argenteuil ) et Cergy le haut...
Yannmac Publication: 30 septembre 2013 Auteur Publication: 30 septembre 2013 C'est à dire ? Au poste de CRL ( bon après c'est sur cela dépend du dépôt) on peut faire plusieurs missions sur différentes lignes avec des arrêts pas très espacés tandis que sur les grandes lignes ce n'est pas le cas d’où le "mouvementé" bon après c'est juste mon point de vue je ne l'ai pas encore vécu la situation pour savoir si cela est vrai ou non j'attends la réponse du recruteur
ADC01 Publication: 1 octobre 2013 Publication: 1 octobre 2013 Au poste de CRL ( bon après c'est sur cela dépend du dépôt) on peut faire plusieurs missions sur différentes lignes avec des arrêts pas très espacés tandis que sur les grandes lignes ce n'est pas le cas d’où le "mouvementé" bon après c'est juste mon point de vue je ne l'ai pas encore vécu la situation pour savoir si cela est vrai ou non j'attends la réponse du recruteur Tu te fourvoies, un CRL peut faire que de la grande ligne avec des arrêts tous les 100 ou 200 kilomètres, il n'est pas cantonné à ne "faire plusieurs missions sur différentes lignes avec des arrêts pas très espacés"
Yannmac Publication: 1 octobre 2013 Auteur Publication: 1 octobre 2013 (modifié) Tu te fourvoies, un CRL peut faire que de la grande ligne avec des arrêts tous les 100 ou 200 kilomètres, il n'est pas cantonné à ne "faire plusieurs missions sur différentes lignes avec des arrêts pas très espacés" D'accord bein voilà je ne le savais pas je pensais que pour les grandes lignes il fallait un autre grade merci du renseignement j'avais dans l'idée qu'il se cantonnait qu'aux lignes transilien. Comme je l'ai dit je n'ai pas encore l'expérience du métier Modifié 1 octobre 2013 par Yannmac
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant