Invité necroshine Publication: 18 septembre 2013 Partager Publication: 18 septembre 2013 Parce que t'y crois encore ? Évidemment que NON... Mais je dois avoir un coté Candide en moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mookie Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Bonjour, Il y a 3 roulements CRML a vsg: 473:tolbiac, rungis, malesherbes... em bb26000,27000,75000,60000. 474:malesherbes, montereau,corbeil-essonnes, desserte montargis. Em 75000,60000. 474c: grande ceinture. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TM606 Publication: 1 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 1 octobre 2013 Ha ouai c est pas mal ! Et sa tourne comment actuellement a VSG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 octobre 2013 Partager Publication: 2 octobre 2013 Salut ! 474c: grande ceinture. 474C, c'est un roulement DFCE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 2 octobre 2013 Partager Publication: 2 octobre 2013 Tu exageres TM606 je te l ai dit que y avait du boulot a VSG pour les Crml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TM606 Publication: 2 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 2 octobre 2013 (modifié) Tu exageres TM606 je te l ai dit que y avait du boulot a VSG pour les Crml Lol ouai mais un avis d un pur Fretteux qui pratique le boulot tout les jours c est quand même mieux non ?? Bon allez a tout a l heure au dépôt de LAB ! :b Modifié 2 octobre 2013 par Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 octobre 2013 Partager Publication: 3 octobre 2013 Salut ! 474C, c'est un roulement DFCE ? Je ne crois pas non..... J'ai eu au tel un ami commun, et visiblement, il n'y a pas de CRML attachés à la DFCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catnip Publication: 5 octobre 2013 Partager Publication: 5 octobre 2013 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est vrai qu'un crml débutant au triage de villeneuve passe son temps a attendre et ne fait que très peu de manuvres? En combien de temps peut on partir sur Bercy? Et une idée du salaire pour ceux qui font ça sur villeneuve, je demande cela suite à un BMI que je viens de passer , et qui m'a laissé sceptique.... Sur les conditions de travail. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 octobre 2013 Partager Publication: 5 octobre 2013 Salut ! Tu parles des CRML Fret ou Voyageur (qui, eux, dépendent bien de Bercy) ? PS : le triage de Villeneuve : hum, hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catnip Publication: 5 octobre 2013 Partager Publication: 5 octobre 2013 Salut, on m'a dit qu'il n'y avait pas de fret, manœuvres de trains corail, formation trains auto etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 octobre 2013 Partager Publication: 5 octobre 2013 Salut, on m'a dit qu'il n'y avait pas de fret, manœuvres de trains corail, formation trains auto etc... Il y a toujours des CRML Fret, mais ceux dont tu parles font effectivement des EVO entre Villeneuve et Paris et dépendent de l'UP de Bercy dont le roulement d'accueil est bien basé à Villeneuve-Prairie (et donc pas au "triage"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yienyien89 Publication: 5 octobre 2013 Partager Publication: 5 octobre 2013 (modifié) A Catnip: Je sais pas qui t a renseigné mais les manoeuvres corail sont faites par des remiseurs dégareurs. Ca fait déjà plusieurs années qu il n y a plus de crml. Modifié 5 octobre 2013 par yienyien89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 octobre 2013 Partager Publication: 5 octobre 2013 (modifié) A Catnip: Je sais pas qui t a renseigné mais les manoeuvres corail sont faites par des remiseurs dégareurs. Ca fait déjà plusieurs années qu il n y a plus de crml. A Yienyien89 : je ne sais pas qui t'a renseigné mais c'est totalement faux pour la partie Voyageurs (pour le Fret je n'en sais rien du tout). Il y a bien des Crml à Villeneuve (Dépot et Prairie). A Prairie des remiseurs-dégareurs peuvent assurer des manoeuvres mais ce n'est pas, loin de là, 100%. Sinon comme le dit Roukmoute juste au-dessus, toujours pour Prairie, évolutions entre Villeneuve / Paris Bercy ou Paris Lyon pour les TER, Intercités et Auto-Trains. Côté Dépot, pour Transilien, je ne sais pas ce qu'il en est exactement mais je ne serais pas surprise qu'il y ait, pour la ligne R, les mêmes évos + du RBC (remisage banlieue) / gare ou dépôt. Modifié 5 octobre 2013 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yienyien89 Publication: 5 octobre 2013 Partager Publication: 5 octobre 2013 (modifié) J étais TA a vsg quand les remiseurs ont récupéré tout le boulot. Sauf retournement de situation récent plus aucun TA de vsg rattaché a pby n était autorisé 63500. Modifié 5 octobre 2013 par yienyien89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catnip Publication: 6 octobre 2013 Partager Publication: 6 octobre 2013 Merci pour vos réponses, PSE recherche des TA en recrutement interne, sur villeneuve , pour yienyien89 tu gagnais combien environ, car si peu de travail peu de primes traction je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yienyien89 Publication: 6 octobre 2013 Partager Publication: 6 octobre 2013 Il y a un TA de PSE sur le forum. Il pourra mieu te répondre car moi j étais de villneuve dépot avant la séparation des activités et lors de leur rattachement a PSE leur salaire ont largement augmenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 octobre 2013 Partager Publication: 6 octobre 2013 Sujets fusionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 6 octobre 2013 Partager Publication: 6 octobre 2013 Alors je vais expliquer en résumant TA au Fret basés a Villenneuve dépôt qui dépendent de la Direction Sol et Rail: 3 Roulements Diesel/Électrique Montereau, Malheserbes, Montargis, Gien,Cosne,Nogent, Corbeil et GC. TA a l UP de Bercy ET Paris Sud Est 4 Roulements dont un basé a Villeneuve Prairie (VP TR):Roulement électrique BB8600/7200/22200/26000/Rever/Z2N/Z5300/BGC. EVOLUTIONS entre Villeneuve Prairie pour le matériel classique ou le dépôt pour les locs et la banlieue jusqu'à Paris Bercy Gare de Lyon (souterraine/ dépôt/ surface). Nous degarons également des rames banlieues entre Paris et Conflans ou Villeneuve. Il n y a plus de manoueuvre vu que le triage est fermée il y a bien des RD qui forment/lavent/manuvre les Rames entre les différents site du Technicentre les ADC autorisés 63000 manuvrent les wagons porte auto a Bercy. Pour la paye la PMJR est de 31 c est pas mal comparé a certains roulement fret compte entre 650 et 800 de prime traction a Villeneuve sans triché. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 octobre 2013 Partager Publication: 6 octobre 2013 Pour la paye la PMJR est de 31 c est pas mal comparé a certains roulement fret compte entre 650 et 800 de prime traction a Villeneuve sans triché. Parce qu'il y a moyen de truander sur sa prime traction ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 6 octobre 2013 Partager Publication: 6 octobre 2013 Parce qu'il y a moyen de truander sur sa prime traction ? Ca c'est fait, mais ca a été vu et ca a fait mal, tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés