Iker Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Depuis la tour de la rue René Clair!!! Profites bien de voir les trains!! Avec les immeubles qui vont remplacer le dépot de CPL, bientot, chez toi, il fera nuit à 14h30..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Très belle vidéo ! Mais c'est quoi le TGV Duplex à 1:49 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iker Publication: 16 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2013 Ce n'est pas chez moi mais oui j'ai voulu garder un souvenir de cette vue avant qu'elle ne disparaisse à cause des prochains batiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperluette Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Le dépot n'a pas encore été démoli? Je vais vite y faire un petit tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 18 septembre 2013 Partager Publication: 18 septembre 2013 En effet un très très beau travail ... Alors oui, c'est quoi cette US de duplex à 1:49 ?! Et sinon, juste par curiosité, est-ce que tu te souvient du jour et de l'heure de début de la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 La densité du trafic est impressionnante.... c'est là qu'on se souvient que Paris-Nord est la plus grande gare d'Europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iker Publication: 28 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 28 septembre 2013 La vidéo à été filmée le vendredi 6 septembre 2013. Le début de la vidéo correspond à environ 18H30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditdelph Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 Merci pour la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 La densité du trafic est impressionnante.... c'est là qu'on se souvient que Paris-Nord est la plus grande gare d'Europe ! La plus impressionnante fut la Gare St Lazarre... Et la plus traversée celle d'Asnière... Une circulation toutes les 20 secondes sur 24h... Mais je ne sais pas où on en est maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés