cc27001 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/nkm-veut-reconquerir-la-petite-ceinture-parisienne-15-09-2013-3137645.php « J’ai découvert la Petite Ceinture lorsque j’étais étudiante. J’adore cet endroit. Il est secret, magique et méconnu. Je n’ai jamais compris pourquoi il a été abandonné », s’enflamme NKM. Verra t'on bientôt des MI84 rouler entre paris-nord et austerlitz ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Y a déjà un sujet sur la petite ceinture, fusionnage ? '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/nkm-veut-reconquerir-la-petite-ceinture-parisienne-15-09-2013-3137645.php Verra t'on bientôt des MI84 rouler entre paris-nord et austerlitz ? Pour NKM, "valoriser la PC" = en faire une piste cyclable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 15 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 15 septembre 2013 Mais entre sa passion pour les MI84 et sa passion du vélo, que choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Mais que guignolette celle la !!!! Hidalgo aurait dit... on va réutiliser la PC, NKM aurait été la 1ere a dire que c'est une ligne qui n'avait plus d'âge et que la réutiliser emm...derait les riverains.... Postule électoraliste uniquement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 15 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 15 septembre 2013 Y a déjà un sujet sur la petite ceinture, fusionnage ? '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Tout compte fait, je me demande si il ne faudrait pas effacer ce sujet, pour ne pas faire de publicité à ce personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 septembre 2013 Partager Publication: 15 septembre 2013 Il existe déjà un sujet sur la Petite Ceinture : je ferme ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés