CCMAURIENNE Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Voila une circulation ferroviaire bien anecdotique que je viens de voir en gare de Narbonne....la rame TER CORAIL est HLP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Beeeen ,on ne voit pas bien qui de quoi qu'est-ce sur les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 16 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2013 en fait, il s'agit d'une rame TER CORAIL Languedoc roussillon avec une BB22200 en rideau ...tracté par une CLASSE 66 ECR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Si je ne m'abuse c'est un bb7200 et non bb22000 simple petit détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 16 septembre 2013 Partager Publication: 16 septembre 2013 Oui bah rien de spécial c est réglementaire les EF entre elles doivent se porter le secours du moment que les règles sont respectées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 17 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 17 septembre 2013 en tout cas ici, c'est la 1ere fois que CE genre de "partenariat" est visible (à ma connaissance) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 17 septembre 2013 Partager Publication: 17 septembre 2013 Non, entre Les Aubrais et Etampes si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 18 septembre 2013 Partager Publication: 18 septembre 2013 Entre Lyon et Dijon déjà vu, du côté de Rouen aussi.... Rien de bien extraordinaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 18 septembre 2013 Partager Publication: 18 septembre 2013 Entre Lyon et Dijon déjà vu, du côté de Rouen aussi.... Rien de bien extraordinaire. En 2009, en montant sur Belfort, j'ai bien porté le secours à une Z-GC du coté de Voujeaucourt-PL jusqu'en gare de Monbéliard ... Dommage, je n'ai jamais prie de photo de cette instant, un grand regret !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 18 septembre 2013 Auteur Partager Publication: 18 septembre 2013 En languedoc-roussillon je crois bien que c'est une 1ere.....Il faut un début à tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 septembre 2013 Partager Publication: 18 septembre 2013 En languedoc-roussillon je crois bien que c'est une 1ere.....Il faut un début à tout !! Avancé une telle affirmation au niveau d'une région est quand même hasardeux, depuis 7 ans que les privés roulent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés