Invité Fabr Publication: 19 septembre 2013 Partager Publication: 19 septembre 2013 c'est le terme familier... Toujours pas de PNC.. on va lancer Necro sur le recrutement des filles...ça devrait durer moins de deux secondes.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 Pffffff ... comme d'hab, les PNC sont à la traine......... On prend Nipou comme previsionniste Metéo, et Gom pour le catering ( on le laisse juste choisir, surtout pas gouter...) Fabrice Gom au catering?? Mais y veut bouffer qu'au Mc Do lors des revoyures!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 je puis t'assurrer que sa palette gustative est plus developpé que celà... ne pas se fier aux premières apparences.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 Gom au catering?? Mais y veut bouffer qu'au Mc Do lors des revoyures!!! Tu préfères KFC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Ce sujet de ferroviaire a déraillé...et pédale dans la choucroute pour rester dans le culinaire. Mais je préfère de loin ce genre de déraillement qui dilate la rate à ceux trop réels qui vous tordent l'estomac (pire que McDo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Tu préfères KFC ? Nan.... C'est la médaille d'or du pire ça..... Et le reste, (M jaune ou Couic) c'est vraiment juste quand je n'ai pas le choix..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 septembre 2013 Partager Publication: 22 septembre 2013 idem mais j'ai quand même le choix : une chaine de resto c'est toujours mieux que ces antres du sandwich industriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité duraille Publication: 25 septembre 2013 Partager Publication: 25 septembre 2013 Elle est plutôt belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés