Invité Lao She Publication: 18 septembre 2013 Publication: 18 septembre 2013 Voici le lien vers l'article de la Dépêche du Midi : http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/17/1710791-saint-jory-un-electricien-ariegeois-electrocute.html La dépêche termine l'article en disant : "Les premières investigations auraient mis en lumière «plusieurs erreurs» qui auraient entraîné la mort de cet électricien". Le monde des travailleurs du rail est en deuil.
banditdelph Publication: 18 septembre 2013 Publication: 18 septembre 2013 C'est une bien triste nouvelle, qu'il repose en paix et courage à sa famille.
Class66220 Publication: 18 septembre 2013 Publication: 18 septembre 2013 Le francais n'aime pas les repetitions. Hors par definition, une electrocution est une mort d'origine electrique ou également une electrisation mortelle.
Bearcat Publication: 18 septembre 2013 Publication: 18 septembre 2013 Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches . Le monde du Ferroviaire en encore endeuillé par cette nouvelle tragédie .
CRL COOL Publication: 18 septembre 2013 Publication: 18 septembre 2013 Le francais n'aime pas les repetitions. Hors par definition, une electrocution est une mort d'origine electrique ou également une electrisation mortelle. Tu as raison.... Titre modifié. C'est encore une triste journée pour le monde cheminot. Toutes mes condoléances à la famille, amis et collègues de la victime.
Invité necroshine Publication: 18 septembre 2013 Publication: 18 septembre 2013 Que dire ??? A part m'associer a vous tous dans ces condoléances...
Invité Fabr Publication: 18 septembre 2013 Publication: 18 septembre 2013 ..auxquelles je m'associe aussi...( Fabrice
Invité technicentre Publication: 18 septembre 2013 Publication: 18 septembre 2013 Que dire? Sans plus de précisions, aucun commentaire possible... C'est con de mourir au boulot. Ailleurs aussi, d'ailleurs...
Invité Lao She Publication: 18 septembre 2013 Publication: 18 septembre 2013 Selon l'article de presse, l'accident a eu lieu devant beaucoup de témoins. Tôt ou tard, nous devrions en savoir plus.
Messages recommandés