Eric44 Publication: 18 septembre 2013 Publication: 18 septembre 2013 (modifié) Désolé pour les non-anglophones mais je suis trop paresseux pour traduire Sinon je vous recommande très fortement le site qui propose ces images. Edit : la traduction par Peppercorn Class (merci !) : "Je veux construire un réseau représentant ma ville parfaitement à l'échelle HO dans ma cave. - Dans ta cave? c'est une très mauvaise idée. Ne fait jamais de reproduction de ta propre région. - Pourquoi donc? - Parce qu'elle comprendrait une reproduction en HO de ta maison. - Et alors? ça serait cool, j'y mettrai mes pièces, mes meubles... - Et ton réseau? ** La limite de la matriochka : on ne peut loger plus de 6 réseaux au 87e l'un de l'autre** - Pu... - Oui, c'est la deuxième règle du réseau de trains miniatures : pas de reproduction de la reproduction. - Quelle est la première? - "ne jamais parler de trains miniatures". Celles-ci émane de nos amis et familles. - Quelle bande de traîtres!" Modifié 18 septembre 2013 par Eric44 1
Esperluette Publication: 18 septembre 2013 Publication: 18 septembre 2013 Sinon je vous recommande très fortement le site qui propose ces images. je veux bien, mais peux-tu mettre le lien STP? .. le gars a quand même un réseau de 18 mètres dans sa cave..
Eric44 Publication: 18 septembre 2013 Auteur Publication: 18 septembre 2013 je veux bien, mais peux-tu mettre le lien STP? .. le gars a quand même un réseau de 18 mètres dans sa cave.. Of course! http://xkcd.com/
Peppercorn Class Publication: 18 septembre 2013 Publication: 18 septembre 2013 "Je veux construire un réseau représentant ma ville parfaitement à l'échelle HO dans ma cave. - Dans ta cave? c'est une très mauvaise idée. Ne fait jamais de reproduction de ta propre région. - Pourquoi donc? - Parce qu'elle comprendrait une reproduction en HO de ta maison. - Et alors? ça serait cool, j'y mettrai mes pièces, mes meubles... - Et ton réseau? ** La limite de la matriochka : on ne peut loger plus de 6 réseaux au 87e l'un de l'autre** - Pu... - Oui, c'est la deuxième règle du réseau de trains miniatures : pas de reproduction de la reproduction. - Quelle est la première? - "ne jamais parler de trains miniatures". Celles-ci émane de nos amis et familles. - Quelle bande de traîtres!"
BB4100 Publication: 19 septembre 2013 Publication: 19 septembre 2013 Hahahahah :Smiley_40: Mais cette mise en abîme existe déjà, du côté de la Montagne Noire, plus précisément à Castres, où on trouve un réseau HO (fonctionnel) dans le garage d'une maison HO.
Messages recommandés