Pousse Cailloux Publication: 24 octobre 2013 Partager Publication: 24 octobre 2013 Il est vrai que t'aurai bien mis dès le départ sur du 23/24! Continues comme cela ... t'iras loin mon gars! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Mets de côté, l'école "bien côté".... la côte, "ta côte".. ce sera à toi de te la faire avec tes collègues... un "à côté" humain de première importance, pour l'intégration... Ton niveau d'etude te sera sans doute trés utile, mais n'oublie pas le côté "café du commerce", et apprecier les autres avec leurs qualités et defauts... comme nous tous.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremlg Publication: 29 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 29 octobre 2013 (modifié) Il est vrai que t'aurai bien mis dès le départ sur du 23/24! Continues comme cela ... t'iras loin mon gars! Oula l'agression! Rien à voir hein, je me posais simplement la question de savoir pourquoi je ne rentrerai à la SNCF en tant que cadre! J'ai eu ma réponse et l'affaire est close! Il est bien entendu primordial pour moi de me faire accepter et le côté humain est le plus important malgré la pression constante exercée... Modifié 29 octobre 2013 par jeremlg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 29 octobre 2013 Partager Publication: 29 octobre 2013 Aucune agression dans mes propos ... juste un brin de "provoc" d'un vieux cadre qui en a vu arriver tout plein des jeunots plein d'ambition. Tu as su entendre l'explication à ta question, tu l'as a priori encaissé, et tu es revenu ... c'est plutôt bon signe! A toi maintenant de faire ta place au sein de l'Infra Maintenance et Travaux et de nous livrer tes premières impressions dans ta nouvelle vie "ouvrière". Bon vent ... mon gars! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremlg Publication: 29 octobre 2013 Auteur Partager Publication: 29 octobre 2013 Ah je préfère largement tes propos là, j'ai eu peur Oui j'ai bien eu la réponse et je maintiens que je ne rentre pas à la SNCF pour les sous! Je gagnais plus dans le privé Merci pour tes encouragements en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés